Bonsoir Gilles
Je n'ai pas vérifié les conso. Les sondes de mon multimetre sont un peu grosses, donc j'ai toujours peur de faire un court jus. Mais j'avais regardé vite fait, les valeurs dans le cicuit HT étaient aux alentours de 260, et sans la zener, les transfo ne chauffent presque pas ... et tant que la musique est bonne ....!
Pour la manip au niveau des transfo, les miens n'ont jamais fonctionné ... jusqu'à la manip, donc çà ne peut pas être la même panne.
Par contre tu pourrais permuter le G et le D.
pour l'histoire du potar, ce WE l'écoutais avec des enceintes Focal 3 voies(basse de 26cm). Elles sont ancienens mais je crois que le rendement est aux alentours de 92-93db, et je tournais pas mal le potar.
Donc avec des F107 rendement 91 db, çà me parait tout à fait cohérent de tourner le bouton au moins à la moitié
Je ne sais pas si tu les écoute avec ou sans CR. Ce WE j'avais un canal avec, et l'autre sans.
Je sais que Yves dit que la 1° impression est plus flatteuse sans CR au tout début, mais quà la longue, l'écoute est plus reposante avec CR. Le fait est que sur 3,4 heures d'écoute j'avais une vague impression de plus de punch sans CR.....mais faudrait une écoute plus approfondie.
Vu la simplicité du schéma, je pense qu'au stade où tu en es, ce sera aussi rapide de permutter Droite Gauche 1 à 1 des groupes d'éléments
Déjà que pour tester les résistances, je suppose qu'il fallait pas mal désouder de trucs ...?
Est ce que tu as fait avec ou sans Zener ?
Pour le lien indiqué par Totof sur les transfos, c'est sûr qu'il y a de quoi lire ..

...en plus en anglais, c'est mieux

Je savais que la théorie sur les transfos est très compliquée, mais .....!