Quentin13 a écrit:
Pour la résistance R1 (schéma page 8..) la référence REPR01100R (du fichier Bom.xls) chez electronique diffusion renvoie à une résistance de 100 ohms, alors que celle indiquée sur le schéma indique 1,5K ..?
Salut Quentin...
Attention, je pense que tu n'a pas la dernière version de la BOM. je te l'envoi dans la journée. (envoi moi ton mail par MP)
Totof a écrit:
Pour Charles , je te suggère de suivre la dernière implantation de Gilles elles est plus cohérentes
Oui c'est une bonne idée, mais je ne trouve pas l'implantation de l'alim... et c'est surtout ca qui me manque à vrai dire... Gilles ? tu aurais ca sous la main ? merci
Ou sinon, dans le principe, sans parler optimisation de l'implantation. c'est juste ou il y a des erreurs ?
Guy a écrit:
ta remarque est pertinente. Quand Charles écrit "12V" il veut indiquer les 2 extrémités de l'enroulement 12V: l'une va à la masse (entre C1 et C2). L'autre va à la diode D1.
Il conviendrait effectivement de les dénommer différemment (par exemple avec des couleurs) pour éviter effectivement une erreur (idem pour les autres connexions alim HT ou 6.3V)
Effectivement, je vais les faire d'une autre couleur pour que ce soit moins confusant...
A+ tout le monde et bonne journée à vous !!!