Salut a tous !!!
Pas très présent sur le forum en ce moment, ni meme sur mes projets DIY...
- Les tubes pas chers on peut tous dire merci à Totof pour son fournisseur intergalactique : SUCHOY46 !!!!! POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
- Ensuite à Hidetogil : mais c'est quoi ce copieur !!!!!!!!

Si tu veux me copier à 100% il va falloir que tu achetes et fabriques un caisson de grave MHP et une petite paire d'imitation de proac tablettes ref 8 !!!!

Tu tournes avec tes dbr127e encore ??? Remarques si c'est le cas je te comprend... très bonnes enceintes.
- Pour l'histoire de la comparaison tubes - transistor ...

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA JONAS a parfaitement raison : on trouve de tout, tout comme dans les transistors. Un bon schéma et une association intelligente avec les bonnes enceintes et jamais on dira que le tubes est mou... Allez ecouter le système de JONAS, ou de TOTOF, on en reparle après...
- Mes transfos sont dispos chez ABL
- Pour ceux qui n'ont jamais ecouté du tubes et qui se lancent sans meme avoir ecouté... ben moi je dis allez ecouter avant de vous lancer !!! Meme si la on part quand meme avec de très bonnes bases...
- Enfin pour ceux qui se lancent sur cet ampli, je propose que vous fassiez un max de photos et que vous balanciez le plus vite possible au fur et à mesur de vos travaux... moi le premier !!! Ca pourrait etre une bonne solution pour tout le monde.
A bientot !!!!!!!! J'ai presque tous les composants, manque que le bouton poussoir pour l'alim... electronique diffusion ne propose pas ce que je veux sur ce point.