vapkse a écrit:
Tu veux le commencer maintenant Pascal?
Pour moi, c'est ok, bonne chance et attention à ne pas te faire chatouiller.
Si tu fais bobiner ton transfo de puissance, ajoute un petit enroulement genre 2x12V 0.5A au cas ou plus tard tu voudrais rajouter un petit retardateur sur la HT pour préserver tes tubes.
Serge
Merci beaucoup Serge;
Mais avant de commencer, je souhaite que nous parlions de la partie alim ... car en novice que je suis j'ai encore quelques questions ...
1 - Sur le filtrage HT : sur le schéma original il y a 1 résistance 10ohms (wirehound), 1 condo 60µF500V, la self de 10H et recondo 60µF500V ... pouvez-vous valider la modif que j'ai faite avec les condos de 100µF/450V découplés par des résistances 220K ??? + suppression de la résistance de 10ohms à valider???
2 - Sur la tension négative du Bias ... je ne possède pas de condos de 30 et 60µF/150V ; puis-je les remplacer par des 47 et 100µF/450V en ma possession ? + suppression de la résistance de 10ohms à valider???
3 - Sur le chauffage des KT88; puis-je remplacer le 1µF/200V film par un 1.5µF/630V polypropylène en ma possession ???
4 - le schéma original n'avait qu'un seul enroulement 6.3V pour le chauffage des 6SN7 et des KT88 .... maintenant que j'ai deux enroulements ... où dois-je connecter le point milieu du chaufage des 6SN7 ??? (voir schéma dans message du Mar 03 Oct, 2006 22:41) ....
VOOUUAALAA .... c'est tout pour l'instant ....
Amicalement .... Pascal P.