Alexlefou a écrit:
Merci pour les yuyeax!
Je pensais faire une double alim avc dezs transfos r-core de 80VA, ainsi que rajouter une capa de filtrage en plus des deux de 10000mf comprises dans le kit, et biensur un alps pour le potentiometre!
Si quelqu'un a des infos sur ce kit (seletronic) je suis preneur.
Merci.
Salut
J'ai justement les mains en plein dans un projet identique :
je suis en train de finaliser le montage d'un ptit ampli séréo à base de kits TDA Selectronic, avec en alim un torique de 160VA 2x18V + 2x10000µF pour les deux voies et une résistance de 0,22 Ohm 10W par voie, en sus des 2x10000µF de chaque kit, pour faire un filtrage de type CRC.
J'ai changé le condo polypro d'entrée de chaque module par un polypro SCR de 10µF + en parallèle un 0,33µF SCR étain.
Je l'ai déjà mis en route avec des enceintes de supermarché et il marche plutôt bien (c'est l'oreille proche de l'enceinte que l'on entend du bruit de fond, donc c'est acceptable à mon goût...)
Au départ, je pensais faire un préamp "passif" (seulement sélecteur et volume en entrée) mais j'ai lu que le kit pouvais entrer en oscillation si impédance de la source pas adaptée et câbles de liaison long. Donc je me suis lancé dans la réalisation du préamp BOZ, qui je pense lui sera adapté, pour un coût somme toute modeste...
A+