Salut Greg,
Tu connais mon point de vue : tout est dans l'alim !!!
C'est comme pour une Roll-Royce ... la puissance disponible doit être calculée très large ... donc "suffisante"
La partie ampli n'est qu'un simple robinet qui dose (en phase avec le signal) l'énergie disponible au niveau de l'alim "château d'eau" ... Le même château d'eau doit être toujours rempli si tu veux avoir de la flotte partout au bon débit constant , donc la pompe d'alimentation (le TA) doit "assurer"
Il faut aussi que l'eau du "château" d'eau soit "hyper propre", si tu veux que ton café soit bon...

Donc si possible, éviter les bactéries incongrues ... genre "résidus" de redressement qu'on ne sent pas toujours au "goût", mais qui vous sabotent parfois l'estomac
Et si tu veux pouvoir nettoyer correctement ta bagnole avec une pression suffisante, il ne faut pas mettre un régulateur/limiteur de pression trop efficace ... C'est pour ça que je ne régule pas la HT, ni aux tubes préamp ni de puissance ... (si l'alim est hyper-costaude et "rapide, c'est tout bon et plutôt "kiss")
Par contre, la régul pour les écrans des pentodes ou tétrodes, ... y'en a !
Si tu aimes les gros condos MKP "de luxe" dans l'alim (après la self ou la R série), pourquoi pas ... c'est à la mode !
Certains préfèrent les grosses gourmettes bien voyantes,... d'autres les petits diamants bien mignons dans des endroits plus discrets (plus intimes ?)
Je mets plutôt des petits MKP d'environ 1µF en découplage au niveau de chaque étage, le plus proche possible de l'étage en question ... Ca "enjolive" bien la douceur de la courbe des hanches !
Mais en tête de filtre, un bon 47µF chimique 500V à ESR correct (pas trop bas ...) genre JJ , ça fait le boulot sans pics bizarres derrière un pont de UF4007 (UF pour la beauté du geste, mais 1N4007 ça va aussi)
Daniel