Bonjour jmd

Oups tu ne m'a pas compris je crois , les tubes c'est unne passion pour moi, ce n'est pas du tout ma formation
et j'ai appris sur le tas , comme beaucoup de gens ici
maintenant je vais être clair , si tu veux faire les choses sans comprendre ou ne veut pas faire l'effort d'apprendre
malgré tout les liens , doc conseils donnés , je ne peut rien faire pour toi , tu vois dans ma philosophie ou ma vision des choses
tu doit apprendre par toi même et progresser à ton rythme , en aucun cas moi ou quelqu'un d'autre ici va ou voudrait te mâcher le travail
Donc pour ma part,soit tu fait l'apprentissage et tu dis pas que tu fait les trucs sans comprendre , soit tu attendras que quelqu'un d'autre
que moi te réponde , une chose est sûr , je ne me mettrais jamais à ta place , ça n'a aucun intérêt ni pour toi ni pour moi
et ici personne n'arrive à la cheville de personne , c'est un lieu d'échange et de partage , ce n'est pas et ça ne sera jamais
un self-service de solutions toutes faites , je peut me tromper hein
Un détail ce n'est pas une courbe mais une droite de charge , en réalité ça ressemble à une courbe avec les non-linéarités
des composants mais là ont est très très loin des questions-réponses de bases, Yves peut à la limites t'aider sur les corbes de
charges mais pas moi
Mais vu le nombre de post fait pour toujours en être au même point , effectivement je pense qu'on tourne en rond
A+ et bon Dimanche