Il a raison DAvid.
Le fournisseur VT4C est sérieux et le produits sont "chics" et de fort bonne qualité.
Il n'est pas aux US , mais à Hong-Kong ...
Cela fait plusieurs achats (au moins 4 fois sur 2 ans) que je fais chez lui, jamais payé de frais de douane mais j'ai peut-être du bol ??? et je suis livré en 10/12 jours super bien emballé...
Mon dernier ampli en cours de réalisation utilise un châssis tout alu massif de chez VT4C
C'est le modèle Al-Glory-Paladin 120.
Là, il y a vraiment de la place et c'est remarquablement fabriqué, avec de belles aérations latérales bien fichues, la face avant et la face arrière fraisées /émincées dans l'épaisseur aux bons endroits pour pouvoir y fixer facilement les RCA, les potars, prises HP, etc...
Attention, c'est du lourd, près de 6,5 Kg, le boitier nu , ... épaisseur des 4 faces latérales 10 mm et le dessus et le dessous ne font "que" 4 mm de bon alu ... qualité d'usinage et assemblage "nickel" ...
Il y a un revendeur en France qui importe les produits VT4C, mais c'est assez long, car il ne commande à Hong Kong qu'au coup par coup... Pas de risques de frais de douane, mais c'est plus cher qu'en direct ...
C'est :
http://look-audio.com/index1.html .
Tu peux l'appeler, il est sympa.
Si tu ré-utilises la barrette à cosses, fais-nous ça bien proprement et joli, c'est plus facile de s'y retrouver en cas de panne, quand les composants ne sont pas câblés "en vrac" avec une salade de spaghettis bordélique !
Si tu conserves l'idée des "hénaurmes" condos russes (paper in oil, je suppose), saches qu' à terme, ça finit toujours par devenir "fuitard" ou "merdouilleur" ... Les condos au papier huilé , sont les premières choses que les amateurs de radio remplacent sans se poser de questions quand ils retapent un vieux poste radio ...
Et contrairement aux croyances idiophiles

propagées sur certains foras, ce type de condo PIO n'a pas un "facteur de qualité" particulièrement bon (ratio impédance / résistance interne et "angle de pertes" , mesurés à diverses fréquences ...)
Ce qui AMHA, fait l'attrait de ces trucs pour les oreilles des "gurus" , c'est la restitution typée que je juge plutôt "colorée" et pas trop "linéaire"...
A moins que n'ayant pas les moyens d'acheter les "extraordinaires" super-condos moumoutés au zi-zirconium (bucco-riciné à mains nues par des vierges Brésiliennes qui le sont parfois tout autant ...)

, ils remplacent le coefficient "prix délirant", par le facteur "volume imposant" ... C'est vrai que ça en jette grave, ces citernes bolcheviques !
Il est probable qu'en mettant ces "bonbonnes de gaz", le son peut parfois être changé ... mais à mon avis, pas toujours en mieux !
Et en plus, on s'emm... pour les caser et les fixer correctement vu le poids... Vends-les vite-fait, il y a plein d'amateurs "éclairés" (par leurs sombres certitudes ??) pour ces "bidules" antédiluviens ...
Allez, bonne bidouille.
Daniel