Bonjour à tous,
Merci pour vos retours, je vais mettre à jour le schéma en y tenant compte.
@Daniel, si je me souviens bien, le motor-boating provient d'une résistance trop importante de l'alim à basse fréquence, ce qui ne devrait pas être le cas ici

Pour le pot d'entrée, si il est à 47kΩ c'est pour limiter l'effet miller sur l'étage d'entrée qui possède souvent un gain important. Or, ici, c'est une pentode qui est utilisée donc insensible au dudit effet
À moins que je rate encore une fois quelque chose, j'ai tout à gagner à mettre 200k en entrée car je maximise ainsi l'impédance d'entrée par rapport au 2k de sortie du DAC.
Bien vu pour les condo de liaison et les R dans le PNK
P BEN a écrit:
Joli schéma Greg

, on continue à converger !
Je trouve les CCS encore un peu compliquées pour les 6S19P et qui exigent le 82 V....mais c'est un choix qui en vaut surement un autre !
PB
Oui je suis tout à fait d'accord, je ne suis pas très à l'aise dans la manipulation des concepts des alimentations. Je pense qu'il existe plus simple. Ça viendra un jour

Pour les écoutes, au mois de juillet ?
@totof : bien vu la R de gate de l'IRF, mais je ne vois pas où tu mettrais la capa (et pourquoi faire).
J'ai à mon tour une question. La tension d'anode est régulée à montée lente, elle devrait mettre 1,5s à dépasser 80v. Le circuit de cathodes des 6S19P est lui presque immédiat. En 13ms, le circuit est à 85v. Cela veut dire que pendant 1,5s, la tension Vka des 6S19P va être négative. Cela ne devrait pas poser de problème puisque les triodes sont in extenso des diodes mais je voulais quand même avoir votre avis sur la question.
Amicalement,
Chanmix