Bonjour à tous ,
Nouveau venu sur le forum et avant d’aller plus loin je tiens à remercier Yves pour son savoir et son partage , Wismerhill pour ces PCB , Erato pour ses transfos et tous les forumistes pour leurs échanges sur ce site de lampistes . Vous m’avez donné envie de me lancer dans la réalisation de ce premier ampli.
Je viens enfin de trouver le temps de terminer cet ampli , et je suis confronté à un petit problème … pas un seul son , pas un seul souffle … et je crains d’avoir fait une bêtise sur le câblage des transfos de sortie

.
Donc initialement j’ai cablé les sorties P6 et P7 sur les points HP+ et HP- des transfos de sortie , donc en // sur les câbles allant aux bornes HP ; après mesure des tensions et essai , aucun son (photo 1 )
Vérifications et survol du thread sur le PP EL84 , il me semble voir sur la photo postée par Yves de son montage sur PCB que la sortie P7 rentre sur le point A du transfo .
Les sérigraphies des transfos semblent être différentes .
Donc modification … mais toujours aucun son . Je crains pour les transfos de sorties .
Pour infos :
Toutes les lampes s’allument , et j’avais fait une série de mesures ( cablage initial ) que je joins dans le fichier XL .
J’ai fait toutes les modifs préconisées par Yves, j’ai un doute sur le condo 22ù/350V ( voir photo ) pas persuadé d’avoir mis le bon type de condensateur.
Conditions de mesure : 2 canaux chargés sur une résistance de 8 ohms /40 watts .
Photo 1 : Câblage initial d’un deux transfos de sortie
Fichier(s) joint(s):
p1.jpg
Photo 2 : Après modification sur transfo de sortie[img]
Fichier(s) joint(s):
p2.JPG
[/img]
Photo 3 : câblage général
Fichier(s) joint(s):
p3.JPG
[/img]
photo 4 : L'ampli
Fichier(s) joint(s):
p4.jpg
[/img]
les mesures :
Fichier(s) joint(s):
MESURES TUBES.rar
Voilà , là je sèche , je crains de rallumer l’ampli et d’avoir cramé les transfos , et je suis preneur de tout conseil avisé .
J’espère que les photos ne sont pas trop grosses ( un peu galéré avec les balises ....

), j'en mettrai d'autres si certains sont intéressés .
Merci d'avance pour vos réponses .