Ah non moi j'étais à 290V à charge, toutes les lampes sont là! Tu n'as surement pas le même problème que moi, mais courage tu vas trouver! Moi je me délecte de cet ampli depuis une semaine, même si c'est en mono! Un pur régal, le fait d'avoir fait disparaitre le hum, et l'ampli devient plus précis, le son beaucoup plus pur! Que du bonheur!
J'ai pu tester mes lampes un peu plus : ça fonctionne bien, même très bien! Au niveau des mesures, je suis dans les clous. Les consos, je suis entre 35 et 39mA pour cette série de lampes, sauf une qui est à 28mA... Je suppose que c'est celle là qui a du morfler à cause de mon erreur de cablage de la dernière fois, est ce qu'il faut la remplacer?
Quelques photos pour les news :
L'ampli tel qu'il est, et qui me donne beaucoup de plaisir d'écoute! Merci Yves, tu es un véritable génie! J'ose pas imaginer ce que ça sera en stéréo (tel qu'il est je pourrais le revendre à lotoavec, lui qui est un inconditionnel du mono!)!!!!

On remarque dans la lampe la lueur bleue dont je parlais et que je n'avais jamais remarqué!
Une photo de mon périple chez Lotoavec, qui tenait à vous montrer ce que c'était le DIY sous les tropiques!!
L'intérieur (c'est du bricolage pour le moment, mais dès qu'il sera fonctionnel à 100%, je soignerai la présentation intérieure!) avec une version d'étoile de masse (merci à diafan au passage, j'ai beaucoup appris en le lisant)