Bob73000 a écrit:
christian a écrit:
quel en est l'intérêt ? si les tr sont fabriqué en france n'importe qui d'entre nous peux passer une commande en direct chez un bobineur.
ce n'est que mon avis
chritian
Salut
Je me suis posé la même question !
l'avantage serai la disponibilité immédiate et la possibilité d’avoir les tubes et autres dans la foulé !
Et bien sur les prix possibles du a la fabrication en série par rapport a du sur mesure !
Frédéric
PS : j’étai sur que je m’avais gouré sur l’orthographe de ESO

As-tu déja fait un ampli à tubes?
Si c'est le cas, combien de fois as-tu changer de schéma, et de tubes après avoir commencé?
De plus, ça signifie que pour pouvoir fournir des prix correctes, tu devras avoir de grandes séries en stock de tous les types de transfos. Et quel est la demande? De plus l'avantage sur les prix du aux grandes séries est minime, tu auras peut-être 10%. Sans compter que ce n'est pas un produit qu'une seule personne consomme plusieurs fois par années.
La disponibilité immédiate est à mon avis un argument qui n'a pas sa place ici. Quand je construis mes appareils, je commande des pièces aux 4 coins du monde alors à quoi ça me sert d'avoir un tiers ou même la moitié immédiatement?
Tu devras être concurenciel par rapport au marché de eBay! Bonne chance.
Fait des kits complets avec boitiers percés, alors tu pourras fournir le 100% immédiatement et tu toucheras tout ceux qui ne veulent pas faire de la mécanique. Mais bonjour la concurence
Enfin c'est mon avis, et comme je ne suis pas riche, ça doit être qu'il n'est pas forcement bon
Serge