Bob et Zalitron :
Il y a un type sur le forum AUDAX, qui se pose en expert, et qui se permet de faire des critiques virulentes sur un ou plusieurs chapitres de mon site.
Je ne conteste pas le besoin d'une réflexion de fond sur certain chapitres très ciblés.
Je conteste par contre fermement la méthode employée, méthode proche de la délation pure et simple.
Votre comportement à vous deux qui consiste a citer cette discussion complètement hors sujet avec ce dont on parle ici est une méthode de salaud.
Bob :
Cela fait la 5eme fois que je te dis que la partie payante de mon site ne se discute pas. Ton acharnement a ne pas le comprendre traduit un comportement de fumier et rien d'autre.
Aux autres lecteurs :
Vous noterez dans mes propos un certain énervement.
Quand certain comportements durent depuis plus de deux ans pour bob, plus de 6 mois pour le type du forum Audax, comprenez que l'on perde son sans froid.
Autant je suis ouvert a la discussion quand les formes sont mises, autant je rejète tout en bloc dans le cas contraire.
Je n'accepte pas, et c'est parfaitement compréhensible, qu'on laisse entendre, sous pretexte qu'un chapitre demande discussion, que tout le site est du même accabi.
Je veux bien croire que certain propos de mon site sont dérangeant pour bien des pro du secteur, de là a me démolir, parceque c'est la méthode employé, il y a un pas a ne pas franchir.
Maintenant si le webmaster de ce site me vire pour mes propos, je n'en ferai pas une maladie.
Quand j'ai des choses à dire, je le dis, la mise au point était nécessaire.
Dominique PETOIN
http://petoindominique.fr