Audiyofan
Audiyofan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juin 2006, 18:22 
Site Admin

Sorry again pour le 5V !

pour le 6,3 tu es bien ok ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juin 2006, 19:10 
Marc,

je viens de regarder la photo de ton ampli. Les trous pour le transfo d'alim et la self me paraissent vraiment de taille juste, peut être que tu as un contact à ces niveaux.
Tu as aussi me semble t il des pates de composant très proches du boitier, il faudrait vérifier que quand l'ampli est dans le bon sens, rien ne touche.

Mais vérifie quand même le transfo comme Yves te l'a dit, on ne sait jamais, une erreur de fabrication peut arriver.

Cordialement

Pascal

Dernière édition par ptsoundlab le Dim 25 Juin 2006, 19:16, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juin 2006, 19:14 
Feeling a écrit:
Sorry again pour le 5V !

Cela me rappelle quelque chose les excuses en anglais

Feeling a écrit:
pour le 6,3 tu es bien ok ?

Je suis d'accord avec tout ce que tu veux, pour deux raisons, pour des raisons de clarté dans un sujet et de respect des membres, je me suis toujours battu pour ne pas mélanger des problèmes d'autres personnes qui n'ont rien à voir à un sujet existant, alors je ne vais pas commencer aujourd'hui. Tout mélanger dans un post est le meilleur moyen à mon humble avis de ne plus rien y comprendre.
Et ensuite j'ai pris l'option de n'intervenir ici que seulement si quelqu'un qui a fait un ampli à moi avant que je te cède le forum et a un problème ou je peu l'aider.
Ainsi, pas de polémique, pas de contradiction, peace brother.

Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juin 2006, 19:34 
Site Admin

Hey Brothers !

Et tous les autres !

Je l'ai déjà dis, je le redirais encore:

Toujours monter tel que le concepteur l'a décrit. curse

Quand ça marche, toutes les modifications sont envisageables si on le souhaite, mais pas avant.

Yves.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juin 2006, 19:50 
Membre Assidu

J'aimerais en dire autant !! :?

Ceci dit, les constructeurs de transfo ou autre devrait quand même controler leur fabrication. J'ai fait ce boulot un temps mais pas sur des transfo.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juin 2006, 20:01 
Yves07 a écrit:
Toujours monter tel que le concepteur l'a décrit. curse

Quand ça marche, toutes les modifications sont envisageables si on le souhaite, mais pas avant.

Yves.

Très juste remarque à laquelle j'adhère d'autant plus que moi même quand j'étais jeune padawan je ne l'ai pas toujours respectée comme beaucoup. Se tromper est humain et toujours pardonnable, ne pas le reconnaitre ne l'est pas.
Si quelque chose ne plait pas, on ne le fais pas. Si ça plait on le fait mais on respecte ce que le concepteur a fait. Ensuite si on s'en sent capable on peut modifier. De toute façon si quelqu'un a conçu et réalisé une chose d'une façon, il avait ses raisons, qu'elles nous plaisent ou pas, et la meilleure façon d'avoir un truc qui marche est de respecter ça.

Cordialement

Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juin 2006, 20:14 
Site Admin

Citation:
Tout mélanger dans un post est le meilleur moyen à mon humble avis de ne plus rien y comprendre.

tout à fait daccord, je rejoins yves ... c'est vrai qu'il vaut mieux commencer par monter l'ampli tel quel sur le schéma !!!

désolé pour le dépassement.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juin 2006, 20:34 
Membre Assidu

Feeling a écrit:
Citation:
Tout mélanger dans un post est le meilleur moyen à mon humble avis de ne plus rien y comprendre.

tout à fait daccord, je rejoins yves ... c'est vrai qu'il vaut mieux commencer par monter l'ampli tel quel sur le schéma !!!

désolé pour le dépassement.

Il n'y a qu'a voir les difficultés de golgothe28 et qui a fini par revenir au schéma original.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure