2 ANS !!! comment tiens tu
moi je l'ai monté avec des bons composants aux endroits que je pense "stratégiques" et que je ne toucherais plus, et à certains endroits des composants un peu plus "cheap" que je compte changer dans un futur +- proche en fonction de mes finances, par exemple, j'ai pris des bonnes kt88, ca coute cher, autant prendre directement du bon, pour les caps de liaison, je trouvais le jensen hors de prix (je le trouve toujours) et donc j'ai mis du audyn cap "de base" qui reviens quand meme DROLEMENT moins cher !!!!, maintenant je songe doucement à les coupler à des papier/huile ... petit a petit comme ca il s'améliore, pareil pour les resistances, je trouve que 6€ pour une resistance c'est de la folie furieuse !!! (cela n'engage que moi bien sur !!!) donc j'ai mis des "bonnes" résistances (conseillées par benny de diyparadiso, qui n'est pas tout a fait manchot dans le domaine) et peut être que j'en remplacerais 2-3 stratégiques par des bonnes, mais sans doute pas des riken !!!
pour les 12Au7 je ne pense pas du tout que tu aies fait une boulette ... de plus ce sont des WA !!! dailleurs je pense que je vais aller faire un tour chez halfin un de ces jour et en prendre des similaires

parce que j'ai pour l'instant des 5814A phillips NOS (qq'un a-t-il un avis sur ces tubes?) beny m'as dis que c'étais du tout bon (evidemment il va pas me dire qu'il vends de la mm...)
http://www.mif.pg.gda.pl/homepages/fran ... 5/5814.pdf
enfin voila mon expérience
maintenant j'ai déja eu énormement de plaisir de cet ampli, il a déja ses heures de vol et ce n'est pas fini, je compte bien l'améliorer petit à petit d'un peu partout
j'ai changé aujourd'hui la connectique RCA de l'ampli par qqch de plus pro (monacor) c'est des clone des neutrik avec le même plaquage or etc ... (le vendeur m'as promis que c'étais construit stricto pareil et qu'il fallait être fou pour payer 2x le prix pour voir neutrik ecris dessus

)
http://www.monacor.com/int/fr/produktse ... r=FR&typ=u
enfin voila petit a petit l'oiseau fait son nid