attention, je ne vois pas de 2200uF sur ce schema, (ici on parles bien du Kat88) le push pull de kt88 avec 6AU6 et ECC82
par contre tu a peut être voulu écrire 220uF (condo aux cathodes des kt88) alors on est sur la bonne longeur d'ondes
pour la 4700, il est (étais) recommandé de prendre du black gate .. (au prix monstrueux des choses, ca fait cher l'ampli !) benny m'as conseillé lui des condo panasonic low voltage (8V je pense) en me disant que c'étais tres bien et que le black gate n'étais pas vraiment utile à cet endroit la ...
tout ce que je sais c'est que ici j'ai 1000uF black gate en // avec un elna de 4700uF pour la cathode de la 6au6.
pour les 220uF, du elna 35V fera parfaitement l'affaire
ici j'ai mis 470uF sur les conseils de benny (en fait a la limite j'ai meme pas eu le choix !) je ne sais pas si c'est mieux que 220, mais toujours est-il que ca fonctionne très bien comme ca ... (pascal va peut être crier au scandale), je veux bien essayer autre chose, mais je vais pas payer des elna juste pour tester
sinon ba ... félicitations pour le montage de cet ampli, et ... sache que pascal et moi pensont à changer cet etage d'entrée (6AU6) par des ecc83, qui sont apparemment moins microphoniques et plus adaptés à l'audio ...
je me lance des que j'ai recu mes lampes

... et mon oscillo (merci gazengran

)
ps : et quoi que certains détracteurs critiquent certaines options prises par WAD pour ce schema, je peut te dire que c'est qu'ils ne l'ont surement pas écoutés !!! cet ampli est un régal, je ne remercierais jamais assez pascal de me l'avoir fait connaitre