Bon, ni blonde, ni poitrine mais je réponds quand même !
Vu de loin (très loin !) rien de complètement anormal ... et pourtant, doit bien y avoir qq chose ! !
Je m'appuie sur ce schéma pour les références des composants:
La seule différence devrait être l'absence la diode Zéner (D2), laissons comme ça par précaution envers les EL84 et continuons à essayer de comprendre.
La forte valeur de HT semble montrer que la consommation est faible.
Je suppose que tous les filaments "brillent"
Mesure quand même la valeur du "6,3V" si possible sur les broches des EL84.
La HT baisse t'elle quand tu "ouvres" le pot ?
Les tensions sur les ECC83 semblent correctes, on suppose que le premier étage fonctionne ... pour l'instant.
Sur les EL84, la cathode est la broche 3. Correct ?
Avec le "-9V" à -14V, tu devrais avoir presque -12V sur les grilles des EL84 plutôt que -10V.
Pistes:
-Valeurs de R15/R18 ?
-Erreur due au voltmètre: mesure au point de jonction R15/R18.
-Vérifie le sens de C3 et C4: le "moins" à la masse.
Son faible et pourri:
-Débrancher R3 provisoirement.
-Possibilité de permutation dans le câblage des grilles et des anodes des EL84, c'est à dire, vérifie que celles dont les anodes sont reliées sont bien celles dont les grilles le sont aussi (via les 1K bien sûr).
-De même, vérifie que R6 vient bien de la paire d'anodes des EL84 dont les grilles (à travers les 1K) sont reliées à C1 qui elle même vient de l'anode ECC83 alimentée par R4 raccordée à l'autre bout de R6
Un peu confus, en bref, s'assurer qu'il n'y a pas de "mélange" entre les deux branches du push pull et/ou de la mise en parallèle des EL84.
Enlève deux EL84 (une de chaque branche du PP ... pour voir).
Mesure (hors tension, sans les tubes et condos de filtrages déchargés) la résistance du transfo de sortie:
-Du point milieu à chaque anode.
-Entre les anodes.
C'est sûrement rien de tout ça, mais ça peut fournir une piste !
Yves.