disclaimmeeuur: pour le reste du programme qui va suivre nous indiquons à nos aimables auditeurs pourvus d'une âme thermoïoniquement sensible, de s'écarter du poste.
vous voilà donc prévenu...
...sinon
salut king dave, comment va?
sachant que,
Irminsûl ne change pas, il se développe.
oui, certes la politique ici n'est pas d'attirer le chaland.
mais en l'occurrence, l'enfumage de composants doit être intégré rapidement dans le dressage du jeune audiophile.
je ne peux que saluer humblement cette noble pratique, cet art qui fait pâlir le plus agile des illusionnistes.
ça passe de l'enrobage du condensateur avec du jolie film plastique noir et doré que plus tard une fois aguerrie, il pourra à sa guise dépiauter.
je ne sais pas moi pourquoi, mais certainement pour une bonne raison comme se les faire frire aux petits oignons. en somme, un plat digne du plus grand mage aux facultés extrasensorielles. .
ou alors ça, c'est mignon aussi: le moindre circuit imprimé est devenu tellement dense qu'il interdit maintenant pratiquement toutes modifications. d'où l'importance de laisser une embase ou deux pour permettre le changement d'un aop sans se soucier ainsi du reste du schéma qui comporte à lui seul désormais pas moins d'une demi-douzaine de mille-pattes au silicone enrichie et non pas dopé comme certains dénigreurs de compétitions sportives aigris aiment trop souvent à le faire croire.
je sens donc que cette histoire n'a pas fini de nous étonner... comme tu viens si justement de l'évoquer à travers les différentes positions des aphorismes du désir.