Bonjour
Voici un workshop que j'ai lancé avec deux amis qui vont réaliser une copie de mon dernier double push-pull de QQE03-12/GU17 posté ici
http://audiyofan.org/forum/viewtopic.php?f=60&t=9453 Pour ma part, je vais faire une variante avec des PL81. Les PCB sont presque identiques, et sont développés à partir de ceux du QQE03-12. Pour le driver, une variante avec une 6F12P va être essayée. La cdiff devrait être à ampli opérationnel. Comme on ne change pas une équipe qui gagne, je vais rester sur les principes qui fonctionnent bien, à savoir, des cartes régulées et équilibrés pas uControlleur, une contre réaction de cathode, en plus de la cdiff, mais en utilisant cette fois des DA195 achetés d'occasion, pas de transfos d'alim, et tous les principes du QQE03-12, comme la polarisation adaptative, et la transmission des données par bus au serveur web.
On va aussi partir sur des châssis bois+resopal, plus classiques que la grosse boite en alu.
Voici les schémas:
Le préampli:L'ampli:L'alimentation:La CDIFF:Quelque photos de la réalisation:Edit du 18.12.2016Aujourd'hui, la suite, avec les cartes d'alim, les shield pour les Arduino Mega 2560 contenant les opto-coupleurs, et les cartes d'entrée avec les LL1591.
A Suivre...