hervediy a écrit:
- moi: "le jour où on se débarrasse du crétinisme à la sauce silicium des IA reformatées à la mercantilo-cupiditude qui pendant Raymonda me balance des pubs avec des fées vulgosses ou du haut débit avec un opérateur que j'ai déjà sinon je pourrais pas voir cette p*** de vidéo, le temps sera beau et le soleil brillera sur les forums.
à plus rv.
Hello Hervé
C'est assez triste ce que tu décris mai je le ressent aussi comme ça , feu Yves qui dans son immense et généreuse bonté a publié le schéma qui a servi de base à cet ampli doit bien rigolé là-haut
Comme tu dis ça ne doit pas marcher, une disto si faible sur un 300B est indécente pour certains , ils ont tous du papier aimerie dans les oreilles pourtant ils ont des chapelles bien dégeux à mon goût , tout ça pour dire que c'est du gachis de se décarcasser pour faire évoluer les mentalités en voyant que çà n'interresse personne sauf quelque rare instruit qui savent décrypter et savent à quel point s'est inutile de vouloir montrer une réalité
Cet ampli fera le bonheur d'un seul homme, Jean, en plus il a les enceintes pour
Moi je vais retourner à mon futur projet de pré vynil a correction réactive pour m'amuser et me consacrer à mon sport
ah oui je dois finir ma nouvelle Bootbox en cours de montage , faudra que je vous montre ça
avec son bel écran 7"9 wide et son plaquage en bois d'olivier arrivé au colis relay aujourd'hui que je récupèrerai lundi ou plus tard
merci pour ton message