Je reviens sur cette histoire de gain de 33 000, ça me turlupine.
Plus raisonnablement, la variation de 2mVcc sur la grille de la pentode créent 550mVcc sur l'anode ce qui donne un gain µ de 275 pour l'étage pentode.
L'augmentation de 32V pour une variation de 0,01mA de bias est due à l'interaction de plusieurs éléments :

cela fait passer 0,01mA dans la résistance de cathode de la triode et donc la faire «monter» de cette différence multipliée par son gain (µ=100) soit 0,12V. (car Rk=120Ω)

le potentiel de la grille de la pentode reliée à la cathode de la triode suit cette montée de 0,12V

et se retrouve sur l'anode multipliée cette fois par le gain de la pentode (275) = 33V cqfd.
On peut écrire -- sur la partie sur laquelle notre pentode fonctionne -- que Ibias = 2×Iref, ΔVa = 100 × 275 × 2 × ΔIref soit ΔVa = 53 000 × ΔIref ⇔ ΔVa = 53 000 × 2,2/ΔRref ⇔ ΔVa =116,6e3/ΔRref. Ce n'est pas linéaire c'est à dire qu'on va gagner en précision pour des valeurs très élevées de la résistance de bias. Il faut un potentiomètre de 47kΩ (valeur normalisée) 25 tours pour régler Iref ... et pour le coup, il faut
vraiment que les tubes soient appairés
Autre option, fixer le bias du DAC pour avoir le niveau de sortie souhaité sur 1,8V > Vin > Vdd-1,2V et Vout, puis réglage fin dans les cathodes des pentodes. Fixer Vk = Vin + 0,88V pour 100 < Va < 110V. ΔVa = 275 × Ik × ΔRk. Si difficultés à régler le niveau alors baisser l'intensité qui traverse le montage mais
cela augmente Zin donc intéressant de d'avoir un bon débit de la pentode pour être dans des zones où la pente est élevée (17mA). Mettons Ik = 20mA, ΔVa = 5,5 × ΔRk donc un réglage à l'ohm près ... potentiomètre 470Ω tranquilou.
Conclusion : Régler le montage par le bias du TDA est hasardeux, il vaut mieux régler chaque pentode par sa cathode en suivant la procédure suivante :

Fixer la résistance de cathode des triodes une bonne fois pour toute (120Ω)

Régler le bias du TDA pour obtenir un Vin centré dans le respect de la data sheet du TDA (pour Vin ≅ 3V, Vout ≅ 1,7V)

Fixer une fois pour toute le débit de la CCS de la pentode avec sa résistance (R7=400Ω alors Vk = 17,4mA)

Régler la résistance de cathode de la pentode pour arriver à Vk = Vin + 0,88V soit Va ≅ 105V
Donc il faut 3 potentiomètres
précis: 2 pour les cathodes des triodes (470Ω) et un pour Iref du DAC (47kΩ). Pendant cette phase de réglage, la tension d'anode de la pentode peut faseiller entre 10V et 190V, il est important que R9 (47k) puisse faire passer 200V sans brûler donc on dit Pmax = 1W.
Ça décante, ça décante

Amicalement,
Chanmix.