Bonjour,
je fini le nettoyage de mes tiroirs. Comme j'abandonne un projet en cours de 3eme platine vinyl par manque de place, je vends le bras et la cellule. Plutôt que de les garder dans une armoire autant m'en séparer et cela financera en partie un strat du fender custom shop.
Voici donc la cellule, une
SUMIKO Premier LMX Moving Coil
La spécificité de ces Sumiko c'est que c'est une cellule japonaise mais avec une pointe FGV cutter analog high precision swiss taillée en Suisse qui est censé suivre parfaitement le tracé du cutter qui a gravé.
Spécifications :
Frequency Reponse : 10Hz 45Khz +/- 2db
Output Volt: 0,35mV
Channel Balance : 0,5db
Compliance 18x10-6 cm/dyne
Stylus Force : 1,3-2,3 grams
Impedance 7 ohms (1Khz)
Weight 4,75 gr
Elle est parfaitement
neuve dans son écrin d'origine et sa boite d'origine, elle n'a servi que quelques heures en test sur un bras Grace 707 (que je vends dans une autre annonce)
Prix de vente 220 euros +fdp (si l'acheteur prends aussi le bras grace, je fais un prix pour le lot)
