Si, si dormi quand même mais je profite de mes vacances pour faire chauffer le cerveau sur la hifi...
Concernant mes filaments 6,3V. Ils sont redressés -filtrés (4700uF - 0,68R - 10000uF) à partir d'un enroulement dédié du TA.
L'un des fils (celui relié au "-" des condos de filtrages) sert de référence 0V mais à aucun moment, ils ne sont reliés à la masse de l'ampli.
Concernant le point 1, tu vas peut-être me dire si mon approche ne tient pas: je voudrais le mettre plutôt lui à la masse car ainsi le signal audio y arrive plus directement qu'en passant par une alim. C'est ça qui me pousse à ne pas mettre d'alim négative en A, donc à préférer une alim sur C plutôt que sur A. Tort au raison?
SInon, pour C à la masse. Dans la manuel, ils disent qu'il faut une tension en C > au swing max. Je sais pas pourquoi mais du coup, on peut pas le mettre à la masse non?
Bon, ça avance bien. Je crois que je vais vraiment finir par mettre la HT en C. De toute façon pour que ça fonctionne, 1mA c'est possible (mais pas dans la zone la plus linéaire de U/A de la LED) et au dessus de 2mA, c'est possible, donc même si la HT varie, c'est pas grave.
Je prends une PRO2 et je suis tranquille.
Merci
Wadek