Audiyofan
Audiyofan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Paire de blocs monos HDG 2a3, nouvelle baisse de prix !!
MessagePosté: Ven 21 Déc 2007, 12:57 
Inscrits

BAISSE : 1400 euros la paire de blocs!--- re-baisse : 1300 euros !!
Bonjour,

Je me décide à vendre mon système complet, pour pouvoir investir dans un tout autre projet : me construire des enceintes pour pouvoir faire du mixage... Je vends donc mes blocs monos, construction sans compromis :
-3 tubes 2A3 par coté en // (puissance d'environ 11watts, classe A), condos audio note papier huilé, énormes elna cérafine, scr, que du bon.
-transfo d'alim, de sortie, self de chez millerioux, en fils de litz
-cablage en l'air en fils de litz
-soudures à l'argent
-bornes hp et rca argent de chez audio note
-chassis en bois et alu, avec vu-mètre pour régler le bias (via potard, très simple...)
-circuit de temporisation de la HT à l'allumage

L'état est vraiment nickel, sonorité exceptionnelle ! tous ce qui sont passés chez moi pouront le dire... Je donne aussi pleins de tubes très bons, mais je n'ai pas de 2a3 de rechange par contre.

Les blocs se trouvent près de paris, à villejuif. Je ne peux pas les expédier, ils doivent faire au moins 15 kg pièce.... Je demande 1700 euros pour la paire de blocs.

N'hésitez pas à m'appeler pour plus d'infos. Photos dispos en MP (marcddp arobase gmail point com)

Marc ( 06 14 48 23 51)

Dernière édition par marc dupont le Lun 11 Fév 2008, 21:31, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Jan 2008, 00:12 
Inscrits

Bonne année à tous !
Petit up de la rentrée !

Je viens de prendre quelques photos, je vais essayer de les mettre en ligne, mais n'hésitez pas à me les demander par mail : marcddp arobase gmail point com
C'est un ampli d'une rare qualité, capable de drivers beaucoup d'enceintes, malgré sa puissance "modeste", en tous cas sur le papier. Avec le préampli, ils font vraiment de la musique... Concernant le préamp, j'avais acheter sur ebay un audio research, sp5 (je crois, à transistor), je possèdais déjà mon pré à lampes, mais je voulais tester. Et bien catastrophe, j'ai revendu illico l'AR, pour remettre avec grand plaisir mon pré diy, et je l'utilise aussi pour finaliser mes mixages musicaux, je repasse dedans juste avant de graver le master, et ça marche...
Cordialement,
Marc

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Jan 2008, 22:38 
Membre Assidu

Quelques photos :

Image
Image
Image

Nico

Dernière édition par nico2k3 le Jeu 10 Jan 2008, 22:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Jan 2008, 11:05 
Inscrits

Merci Nico,
Je tiens à préciser que je possède tous les tubes des blocs, et du préamp, mais j'ai juste mis en condition un seul bloc, et je n'ai pas mis les lampes de la partie phono du préamp, mais je les ai. J'ai bypassé l'eq sur le préamp, ainsi que tous les sélecteurs. Seul l'interrupteur on/off et le controle du volume marchent.
Il n'y a vraiment aucun soufle, tant en sortie de l'ampli que du préamp, c'est extrèmenent silencieux. Je les utilisais avec mes altecs haut rendement, et vraiment on entend rien.
Marc

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Jan 2008, 23:16 
Inscrits

Bonjour,
Je voulais rectifier une erreur concernant les transfos et les selfs : ce ne sont pas des Magnetic, mais des Millerioux. Et j'ajoute une petite présicion sur le préampli, il s'agit d'un SRPP.
Pour le prix, je précise que c'est négociable aussi ;)
Marc

Sujet du message: changement de prix !!
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008, 20:46 
Inscrits

Bonjour à tous,

J'ai changé d'avis, je garde le préamp finalement, mais je baisse le prix des blocs, car j'ai besoin rapidement d'argent. Je les vends 1400 euros la paire. A ce prix là, pour des blocs de cette qualité, c'est dur que trouver mieux ;) Venez écouter !

Je précise qu'il est possible de les empreinter pour que vous puissiez faire des écoutes sur votre système, c'est la meilleur façon de se faire une idée (d'autant que je n'ai plus d'enceintes valables pour le moment pour faire une écoute)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008, 01:17 
Inscrits

Up !

Allez, 1400 euros pour des blocs de cette qualité !! Moins, je les garde :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008, 14:32 
Inscrits

Up du dimanche !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008, 16:41 
Inscrits

Toujours dispo !

Pour mon nouveau projet, je vais passer à un tout autre monde... : l'amplification numérique. J'étudie toute proposition pour un échange contre des modules Gemincore , alors si ça peut intéresser quelqu'un...
Cordialement,
Marc

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008, 22:14 
Inscrits

Bonsoir à tous,
Il n'y a donc personne qui désire un ampli pour un système HR haut de gamme ?... ;)
A ce prix là, vous ne trouverez pas mieux ! Prenez le pour l'essayer, vous verrez bien !
Possibilité de payer en plusieurs fois aussi....
Marc

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008, 18:54 
Membre Assidu

Dommage que je vienne de finir mon ampli, en effet, il faudrait l'écouter mais c'est vraiment une affaire sur le papier.
C'est quoi les transfos, j'ai oublié.

Wadek

[b]Source[/b]: Mac mini / [b]DAC[/b]: Ciunas - en construction DAC DIY sur batteries avec 2 X AD 1865 / PP 6V6 (HPS) / [b]ampli[/b]: PP 300B en travaux/ [b]enceintes[/b]: en construction BR Atohm LD180CR04 + tweeter ruban Aurum Cantus G3

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008, 21:29 
Inscrits

Les transfos sont des millerioux, entièrement bobinés en fils de litz.

Bon, j'en ai marre, je descends à 1300 EUROS LA PAIRE, si là je ne trouve personne, j'abandonne et je les garde :evil:
Avec payement en plusieurs fois pour ceux que ça arrange, et là, je peux pas faire mieux !!!
J'ajoute aussi que je vais très souvent en bretagne (rennes), mais aussi vers nantes, et ça m'arrive aussi vers Nancy, donc ça pourait aider !
Pour ce qui est de l'expédition par transporteur, je ne suis pas vraiment contre, mais faut compter facile 60 euros de port je pense...

Nh'ésitez pas à m'appeler pour avoir plus d'infos : 06 14 48 23 51
Cordialement,
Marc

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008, 22:31 
Membre Assidu

Il y a peu de gens qui cherchent en ce moment apparemment, c'est tout, c'est une question d'opportunité, à mon avis mieux vaut être patient et arrêter de baisser le prix.
Peut-être en dire plus sur le schéma, des comparatifs pour ceux qui ne cherchent pas des marques mais de la qualité. :wink:

[b]Source[/b]: Mac mini / [b]DAC[/b]: Ciunas - en construction DAC DIY sur batteries avec 2 X AD 1865 / PP 6V6 (HPS) / [b]ampli[/b]: PP 300B en travaux/ [b]enceintes[/b]: en construction BR Atohm LD180CR04 + tweeter ruban Aurum Cantus G3

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008, 15:20 
Inscrits

Petit up !
Je vais mettre bientôt les plans en lignes, merci pour l'idée ;)
Bon week end à tous
Marc

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Avr 2008, 13:02 
Inscrits

Bonjour,
Désolé, je n'ai toujours pas de scanner, faut que j'en trouve un pour mettre les schémas en ligne.
L'ampli est toujours là, une écoute est possible chez moi à villejuif, tout près de paris, n'hésitez pas.

Autrement, je cherche très vite un bon ampli costaud à transistors (classique ou class D), stéréo ou home-cinema, toujours pour faire du mixage. Me faire offre, je ne mords pas ;) que ce soit pour une vente ou un échange.

Marc

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure