Audiyofan
Audiyofan

Auteur Message
 Sujet du message: des gouts d=et des couleurs
MessagePosté: Sam 25 Avr 2026, 21:55 
Membre Assidu

j'ai aussi parfois l'envie tout les jours de vouloir tenter d'en finir. La femme de ma vie, à quitté l'homme de sa vie.
Le vrai drâme consisterait de savoir ce qui me rends le plus triste. l'avoir déçue définitivement au point de me dire qu'aucune relation ne pourrait être viable ou m'avouer que je l'ai dégouter de toute relation à venir...Nous avions l'intention de nous séparer en toute amitié...et c'est le cas.J'ai envie de vivre, mais pas comme ça.
Mon enfance m'a torturé, mon adolescence m' a bouzillé ' se faire enculer, à quelques conséquences), ma vie se barre en sucette. pourtant je suis reconnu et connus pour être grand pro, qui à formé un jeune ou deux, j'ai aussi tenté d'instruire deux filles, qui m'ont bien fait comprendre qu'elles sont aussi sauvages que moi, ou leur mêre...
Si je regardes l'actualité succintement, je ne vois que des Poutines de merdes, TRUMP, insaisissables ou des nazis de fachos juifs, qui initient des guerres avec tous ses voisins. Je ne sais pas si je dois avancer dans ce monde, je ne crois être en mesure de le faire progresser. J'ai peur .Mais le plus triste serait de constater que mes filles perçoivent non pas mon désaroit, mais la trite réalité.
Je suis un tought guy...Certains ne vois pas les choses à ma façon crue et dure, certains n'y verront que ma noirceur. J'ai vécu dans la lumière, j'ai eue du bonheur, mais cette époque est révolue... tout comme la perestroika, l'élection de pas Trump, la réélection de pas Trump, la volonté d'annexion du Méxique, du Canada, ou bien du Groenland, , c'est juste des trucs que l'on permet de faire...sans cries, sans bruits, faire augmenter le prix du carburant, et de tout le reste. Enculés de putian de nazis extrêment fachos de la tropmpette. C'est la pire racaille au monde, bien pire que deux générations de Bush, qui au moins savient juste faire fructifier leurs intérêts. Cet enculé de merde ne suit que ces lubies, tout en étant sénile...Putain d'enculé de merde... il juste voulu appuyer sur un bouton...Pour rire.
Et bien ce monde la....je le réfutes.

Sujet du message: Re: des gouts d=et des couleurs
MessagePosté: Dim 26 Avr 2026, 11:21 
Membre Assidu

Salut David ,

Arrêtes tes conneries tu fais peur à tout le monde !!!

Y a plein de gens qui ne s'étaient aperçu de rien ...et maintenant y z ont la trouille !!

C'est pas comme ça qu'y vont se remettre à faire des gosses ...et ce sera de ta faute !!

A-

MessagePosté: Dim 26 Avr 2026, 13:05 
Site Admin

Hello King Dave

Il est grand temps que tu jette cette putain de télé dehors, bricole plutôt ton SE de 211
achète une paire de basket, une cane à pêche, un vélo, etc etc, un truc qui te plaît et va dehors voir la verdure pousée,
le bleu de la mer se confondre avec le bleu du ciel, le soleil innondée ta peau, sentir cette brise légère effleurer tes cheveux
respire un bon coup et oubie cette négativité des médias

La vie est belle, faut juste vivre ses rêves, seul les défis personnels nous porte, nous élève, et sont les seuls qu'on regrette
jamais :oops: :mrgreen: tub18 tub18

Bon dimanche Amigo

MessagePosté: Dim 26 Avr 2026, 15:38 
Membre Assidu

Quand au fin fond du verre se déverse la lie
Mon ame pleure et fait résonner l'hallali.
En cave alors je remue une patiente bouteille
Celle qui m'attendait, je la porte, cette merveille.

Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant !
(Pierre Dac)

Heures au format UTC + 1 heure