RE Christophe ,
tu as du avoir par le passé de sérieux problémes de courants grille avec les 1Mohms !
mais encore une fois elle n'est ici qu'une résistance de sécurisation , en temps normal la grille de la triode injection Cdiff est soit à la masse , ( off) , soit sur un potar de source qui va de 5K à 0
9a m'a du moins permis de constater que j'avais fait une erreur sur le schéma , la dite grille n'est reliée qu'au seul

ur du pot 5K et non simultanément à sa téte : mets une croix sur le bout de fil qui relie les deux
pour la réponse en fréquence qui t'interroge , j'avoue que j'ai moi méme un peu de mal à l'interpréter , on va attendre les réponses d'Arnaud sur le sujet : mesure de l'effort demandé à la Cdiff ? moindre au centre qu'aux extrémités ?
enfin , comme écrit plus haut , j'ai du mal à photographier les deux traces en deça de 100 Hz : ça devient soit l'une , soit l'autre mais pas les deux en méme temps : vitesse de balayage du scope trop lente , temps d'obturation trop court ? je vais réessayer mais ne te promets rien
Entre nous , des crénaux parfaits à 20Hz , ça ne sert à rien , je me contente à 20Hz d'un 0dB pmax en sinus et vogue la galére
la phase , peut étre ?