Bonjour,
après les dernières peaufinages du DPP6V6, voici le résultat :
L'extérieur Fichier(s) joint(s):
DPP 6V6.jpg
La base a souffert pendant la mise au point par des retournements fréquents, je vais retravailler la finition.
L'intérieurFichier(s) joint(s):
DPP6V6 Intérieur.jpg
Le schémaFichier(s) joint(s):
DPP6v6 schéma 16.11.2014.jpg
Quelques oscillogrammesCR 8db sans correction
Fichier(s) joint(s):
40hz.jpg
Fichier(s) joint(s):
100hz.jpg
Fichier(s) joint(s):
1khz.jpg
Fichier(s) joint(s):
10khz.jpg
56pF en // avec Ra de V1a
Fichier(s) joint(s):
10 khz bis.jpg
Je ne l'ai écouté que brièvement,
Le premières impressions : Très équilibré, doux, c'est très (trop?) beau, dynamique surprenant avec ses maigres 14W sur mes enceintes (90db). Le niveau des graves fait mentir l’oscillogramme.
J'ai arrête de le modifier d’avantage, sinon j'aurais amélioré l'alim des écrans (voir schéma de Diafan), quelques découplages supplémentaires, etc. mais l'agencement des composants le rendrait difficile.
Je vais quand même essayer le mode ultralinéaire, le transfo a une prise à 31% qui pourrait convenir aux 6V6.
Pour conclure, je suis un peu fier puisque c'est la première fois que je n'ai pas bêtement reproduit un schéma existant ou monté un kit mais j'ai apporté des modification à un schéma (mal fagoté il est vrai) de LED.
Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé.
Alfred