Totof,
Pas de CR branché, pas de HT branché pour la 6L6, tant que ce problème de pola n'est pas réglé. Car à mon avis si je met la HT, je devrait avoir des 6L6, dans le rouge, pour -15v à 400V, la conso devrait avoisiner les 70ma, et je pense être au dela la zone MAX.
Il faut que je puisse régler ma pola entre -19v et -22v en fonction de mes 6L6.
Je prends pas le risque tant que le cathode follower est pas nickel, contrôler et compris. Surtout que ce schéma me plait pour 2 raisons, le déphaseur de schmidt (ou diff de pentode), je le comprend bien, et le CF avec une codo de 10n qui voit une charge de 470k, je trouve cela génial.
L'objectif après et de faire un autres ampli sur la même base mais avec des KT88, voire KT100, histoire de faire un ampli de sono pour rigoler....
Mais pour cela il faut vraiment que je comprenne le fonctionnement du CF, et là je sèche, pour moi il faut arriver à etouffé le tube et il ne veut rien savoir (enfin peut être moi aussi)
Amicalement
NB: si certains veulent réaliser cet ampli, j'ai également les PCB d'alim qui sont fait, a quelques correction près). je peux les fournir sans problèmes, cela facilitera la vie de ceux qui veulent le réaliser.