Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Vds Ampli DPPEL84
MessagePosté: Mar 26 Jan 2016, 15:39 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Jeu 08 Déc 2005, 18:00
Messages: 1482
Hello,

ben voilà... j'emménage bientôt dans ma nouvelle maison et je n'ai pas la place de faire fonctionner cette merveille...

Je le propose ici à la vente, et si personne ne me le prends et bien j'en serai heureux !!!!! Comme ca je le garderai dans un carton au cas où... et pourrai peut être le ressortir plus tard...

Les transfos ont été bobiné par la société ABL Transfos, les tubes sont tous neufs de chez Tube town, des EL84 JJ appairés. Le PCB est celui d'audiyofan fait par Wismerhill sur le schéma de Yves07.

Il fonctionne vraiment très bien.

Prix de vente : 500 euros hors frais de port. C'est le prix de revient en gros, avec les composants le PCB, les transfos, les tubes et le chassis plaqué vernis.

Des photos de la bete :

Fichier(s) joint(s):
Ampli tout fini forum.jpg
Ampli tout fini forum.jpg [ 498.73 Kio | Vu 4408 fois ]


Fichier(s) joint(s):
CIMG5138 forum.jpg
CIMG5138 forum.jpg [ 361.98 Kio | Vu 4408 fois ]

_________________
https://www.diapason-audio.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vds Ampli DPPEL84
MessagePosté: Mar 26 Jan 2016, 18:42 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Jeu 06 Avr 2006, 20:41
Messages: 407
Localisation: Ile de la Réunion
La fin d'un mythe... Celui qui est à l'origine d'un des sujets les plus longs du forum vend son ampli! Je m'arrange pour que personne ne te l'achète. Dans le cas contraire la livraison se fera en mains propres à 2h du matin sur un terrain vague. Je prévois une dizaine de copains pour le transport!!!! Y'en a encore qui osent acheter ? ? ? ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vds Ampli DPPEL84
MessagePosté: Mar 26 Jan 2016, 19:19 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Dim 09 Jan 2005, 22:07
Messages: 1583
bonjour
j'ai aussi tenté une manoeuvre dissuasive en MP ;-)

Après, chacun fait comme il veut/peut...

Cordialement
Guy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vds Ampli DPPEL84
MessagePosté: Mar 26 Jan 2016, 19:21 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Jeu 08 Déc 2005, 18:00
Messages: 1482
tub15 tub15 tub15 tub15

Ouais !!!! Sur le parking d'auchan pérols à 2h du mat... Seul biensur...

Non comme je disais en MP à Guy c'est sur que ca me fait de la peine de le vendre... Mais j'ai besoin d'un peu de sous pour acheter un portillon chez Le Roi l'enchanteur... Ca nous aiderait bien...

Maintenant si personne n'en veut effectivement je peux lui faire gouter une pomme empoisonnée pour qu'il dorme jusqu'à ce que je lui fasse un ptit bisou un jour ou l'autre... tub14 Il ne prend pas trop de place et ca fait un carton facile à caser... Mais connaissant mon soucis d'intégration maximus optimus... je pense ne jamais le ressortir de sa cage cartonnée... Je n'ai meme pas de meuble TV de prévu... juste la TV accrochée au mur et tout le bazar à son intégré dans le mur... Un bouton On/off à fleur de mur, un potar pour ajuster le son et ca suffit... Et c'est meme pas le WAF qui est petit puisque de ce coté là j'ai carte blanche... Non... je me restreins tout seul... par soucis de gain de place.

Nous verrons bien s'il part.

_________________
https://www.diapason-audio.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vds Ampli DPPEL84
MessagePosté: Mar 26 Jan 2016, 20:57 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 01 Oct 2003, 22:47
Messages: 8920
Localisation: St Mathieu de Tréviers près de Montpellier
tub18 tub18 tub18 tub18

Hello Nico

Menteur va , tu te restreint :evil: , c'est tout simplement que tu veux écouter sur ton fameux ampli
chinois chez toi ou chez moi je sais pus et pour t'auto-persuadé qu'il est bon tu préfère te séparer
de son "killer in law" histoire de ne pas avoir de regrets in situ :wink:

Au pire si tu ne le vend pas tu pourras toujours venir l'aérer à la maison :mrgreen: , on lui trouvera
bien un usage occasionnel tub17 comme "cale carton" par exemple tub17

Zou bon appétit à tous tub15 tub15

_________________
Ce qui est pris n'est plus a prendre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vds Ampli DPPEL84
MessagePosté: Mar 26 Jan 2016, 21:21 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 06 Avr 2009, 10:09
Messages: 3113
Localisation: Nantes
Bonsoir,

Oui oui, on a tous eu une excuse pour en construire un nouveau :mrgreen:

Amicalement,
Grégoire

_________________
Utile : un générateur de papiers millimétrés (log, lin), un traceur de fonctions, un simulateur didactique de circuits, baudline frequency analyzer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vds Ampli DPPEL84
MessagePosté: Mar 26 Jan 2016, 23:41 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Jeu 08 Déc 2005, 18:00
Messages: 1482
:mrgreen: Je ne sais pas faire un ampli à tubes... J'aurais bien du mal à en faire un nouveau !!! :mrgreen:

Mais j'avoue que si je pouvais en faire un de la taille de ma chinoiserie SMSL SA-50 ce serait déjà beaucoup plus jouable...

Non c'est vrai... c'est gros (et encore mon DPPEL84 est beaucoup plus petit que les amplis stéréo Rotel et autres...), et ca chauffe beaucoup, donc à poser sur un meuble... que je n'ai pas... Chez moi ce sera TV au mur et enceintes colonne à gauche et à droite... ET PIS C'EST TOUT !!!!!!

Le serveur avec tous mes fichiers ainsi que le dac et l'ampli sont planqués dans le mur. Avec la freebox en guise de pilote pour tout ca, elle aussi planquée dans le mur car pilotée avec l'ipad... et ca roule ma boule. C'est discret et fonctionnel. L'ampli à tubes dans tout ca n'a pas sa place. C'est vrai que le son du machin chinois est quand meme bien en dessous, on l'a testé en switchant rapidement sur les enceintes de Jean l'autre fois, et j'ai pleuré, pleuuuuuurrréééééé éé... Alim... pour qu'elle revienne...

Mais dans mon ancien chez moi le biniou chinois s'en sortait plutot pas trop mal avec mes enceintes...

Je m'en contenterai...

_________________
https://www.diapason-audio.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vds Ampli DPPEL84
MessagePosté: Mer 18 Mai 2016, 11:04 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Jeu 08 Déc 2005, 18:00
Messages: 1482
Petit Up pour la vente de cet ampli qui fonctionne du tonnerre.

_________________
https://www.diapason-audio.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com