Suite désistement d’un adhérent à un projet commun je cède à prix coutant :
Récepteur infra rouge pour commande à distance de volume, de sélection de 1 parmi 4 source stéréo et de mise en veille.
Cette télécommande est à auto –apprentissage et s’accommodera de n’importe quelle ‘zapette’ du moment quelle répond a la norme Philips (RC5) , toutes ‘zapette’ universel fera l’affaire.
Le choix et l’affectation des touches de commande des différentes fonctions est libre
Caractéristiques :
- Potentiomètre : motoriser ALPS type RK168 2 x 47 KΩ Log , axe Ø 6mm
- Sorties : 4 + 1 tamponner par un circuit de puissance 5 V / 500mA (4 pour commander les relais de sélection de sources et une pour commander la mise en veille)
- Entrées : 2 + 1 par boutons poussoirs ( 2 pour changer de source et une pour la mise en veille)
- Alimentation : 2 X 6 Volts. Le redressement , le filtrage et la régulation sont intégrés a la platine
- Entrée / sorties sur connecteur plaqué Or
- Dimensions : récepteur 65 X 60 X 25 (mm)
platine relais 55 X 57 X 12 mm
- C.I : Epoxy SF 1.2 mm Cu 35µm
L’ensemble est constituer de la platine de commande, de la platine de sélection et du câble de liaison
La platine de sélection est conçu pour recevoir des relais type Takamisawa RY , il est prévus aussi l’emplacement pour un pont diviseur pour chaque canal afin d’ajuster les différence de niveaux d’entrée
Prix : 60 €
Je reste disponible pour toutes informations complémentaire
Gazengran ( at ) wanadoo.fr