Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Commande groupée bloc optique pour VRDS (Sony KSS 151A)
MessagePosté: Mer 28 Mai 2008, 21:52 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Ven 07 Jan 2005, 01:15
Messages: 198
vac230 a écrit:
Bonjour!

Je suis aussi intéressé, bien que j'habite en Suisse! C'est possible?

Nicola


Bonsoir,

Je pourrai m'arranger si faut le fournir en main propre, mais attention je ne prends pas de Francs Suisse, uniquement des Euros, des Dollars, ou des Livres Sterling.

Bien cordialement.

Jérôme

_________________
"En essayant continuellement on finit par réussir; Donc plus ça rate, plus on a de chances que cela marche".

Adage Shadoks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Commande groupée bloc optique pour VRDS (Sony KSS 151A)
MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008, 22:03 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Lun 19 Mai 2008, 19:03
Messages: 41
Localisation: Suisse
jerome a écrit:
vac230 a écrit:
Bonjour!

Je suis aussi intéressé, bien que j'habite en Suisse! C'est possible?

Nicola


Bonsoir,

Je pourrai m'arranger si faut le fournir en main propre, mais attention je ne prends pas de Francs Suisse, uniquement des Euros, des Dollars, ou des Livres Sterling.

Bien cordialement.

Jérôme


Merci, Jérôme, de ton offre!, mais cela me paraît à priori un peu compliqué. A moins que je n'ai rien compris... Tu peux préciser sur l'arrangement, par mp si tu veux? Pour le paiement, cela sera l'Euro de toute façon, cela est devenu si courant... même chez nous.
Je reste bien sûr dans l'attente de savoir quelles seront les possibilités au final.

Quelle heureuse initiative, cette commande groupée!!!

A bientôt!

Nicola


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008, 22:27 
Bonsoir,

Merci pour la réponse wadek :wink: tu m'as convaincu, vous pouvez me compter dans votre liste :)
++


Haut
  
 
 Sujet du message: ou en est on ?
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008, 16:26 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Lun 01 Mai 2006, 17:43
Messages: 28
Localisation: 92
ou en sommes nous des reponses ? des contacts ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008, 17:31 
Hors ligne
Moderateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin 2004, 08:54
Messages: 430
Localisation: Munich!
Salut Wadek,
un ptit recap de debut de WE serait pas mal vu que l'annonce cours sur d'autres forums court aussi :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008, 18:03 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Lun 12 Juin 2006, 21:46
Messages: 759
Localisation: Paris
Rien de très nouveau,
15/ Malik

Pour le reste, j'attends encore des réponses pour faire le bilan. J'ai contacté au moins une 20aine de revendeurs mais presque tous sont en rupture de stock.
J'ai quelques propositions mais pas franchement jojo.

Allez, pour vous en exclusivité: la mieux: pour au moins 20 pièces (!) 136€ :cry:

J'attends de voir si Teac deutschland se bouge, il faut que j'appelle Sony, j'ai un numéro, sinon, c'est un peu tout.

Wadek

_________________
Drive: Teac VRDS- 25 modifié (horloge sur batterie et sortie SPdif) + DAC Counterpoint DA-10 + bloc stéréo PP300B (HPS) modifié / enceintes en construction D58ES Fostex FE208EZ + tweeter (T925 ou ruban Aurum Cantus R3)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Juin 2008, 18:10 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Lun 12 Juin 2006, 21:46
Messages: 759
Localisation: Paris
Bonjour,
J'ai peut-être une proposition intéressante des US, il reste à régler le problème des frais de port, de l'assurance (que je veux à tout prix) et de la possibilité ou non d'envoyer à différentes personnes

Dans cette perspective, IL ME FAUT IMPERATIVEMENT SAVOIR QUI PEUT SE REGROUPER POUR L'ENVOI.

Le plus simple est peut-être de m'envoyer vos lieux d'habitation et où vous pouvez éventuellement réceptionner le paquet. --> Je publierai (RAPIDEMENT) une liste avec les différents lieux et chacun pourra voir "avec qui" il peut se mettre.

Moins il y aura de paquets, plus les fdp seront réduits.


:wink:

Wadek

_________________
Drive: Teac VRDS- 25 modifié (horloge sur batterie et sortie SPdif) + DAC Counterpoint DA-10 + bloc stéréo PP300B (HPS) modifié / enceintes en construction D58ES Fostex FE208EZ + tweeter (T925 ou ruban Aurum Cantus R3)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Juin 2008, 23:38 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Sep 2004, 07:38
Messages: 500
Localisation: barbentane prés d'avignon
pour moi , prés d'Avignon :wink:

_________________
Eric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Juin 2008, 17:10 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Lun 12 Juin 2006, 21:46
Messages: 759
Localisation: Paris
Deba indique qu'on pourrait avoir de sérieux problèmes avec la douane. Jusqu'à présent, je suis passé à travers mais bon.

EST-CE L'UN DE VOUS A UNE PERSONNE DE CONFIANCE AUX US QUI POURRAIT RAMENER LA CAM' SI ON L'ENVOIE CHEZ LUI?

Wadek

_________________
Drive: Teac VRDS- 25 modifié (horloge sur batterie et sortie SPdif) + DAC Counterpoint DA-10 + bloc stéréo PP300B (HPS) modifié / enceintes en construction D58ES Fostex FE208EZ + tweeter (T925 ou ruban Aurum Cantus R3)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Juin 2008, 19:12 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Ven 07 Jan 2005, 01:15
Messages: 198
Bonsoir,

Cela dépend de beaucoup de chose.
L'expéditeur peut gruger (arrive parfois, ou ne pas gruger) sur les prix de vente. Donc les frais de douane à percevoir = TVA Francaise et frais de dédouanement.
Ou alors passe une partie en échantillon et l'autre plein pôt... Pour réduire les coûts.

Quel est la position du vendeur en l'espèce?

Ramener la cam, faudra que le transporteur ouvre chaque platine de son emballage pour passer ni vue ni connu en cas de contrôle douanier.

Je connais un peu de monde au US mais je ne sais pas si cela peut marcher: arrivée en France par avion dans la soute à bagage. Ou alors qu'il fasse un envoi en tant que particulier. Ca passe encore mieux au point de vue douane en france que les pros.
Mais cela risque d'alourdir un peu les frais de port.

Jérôme

_________________
"En essayant continuellement on finit par réussir; Donc plus ça rate, plus on a de chances que cela marche".

Adage Shadoks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Juin 2008, 21:07 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Lun 19 Mai 2008, 19:03
Messages: 41
Localisation: Suisse
Je suis d'avis qu'il ne faut pas s'embêter avec les complications pour économiser au final quelques (dizaines) d'euro :roll:

Perso, je suis déjà content si on peut avoir l'unité optique, parce qu'elle devient rare (si le prix n'est pas exagérément exagéré bien-sûr!), et de savoir que Wadek gère la commande groupée, parce que cela est du boulot. D'ailleurs bravo à toi 8)

Il ne vaut pas la peine de s'embêter avec les économies de bout de chandelle. Je préférerais savoir que le vendeur est fiable, que la marchandise est d'origine et qu'elle va arriver en bon état, le tout pour un prix raisonnable (en comprenant les frais de douane). D'autre part, ouvrir les paquets pour le transport, non merci, car l'optique ce n'est pas un truc genre char d'assaut si vous voyez ce que je veux dire.

C'est aussi difficile d'émettre une opinion tant qu'on ne sait pas de quels chiffres on parle: quel est le prix (hors frais de port) et conditions proposés, et quelles sont les variantes chiffrées en frais de port et quel est le coût d'une assurance. Wadek, ne te prends pas la tête avec tout ça, restons simples àmho.

Globalement, je suis assez d'accord avec les observations de Jérôme.

Est-ce que la filière TEAC ou SONY est encore possible?

En tout cas, pas de précipitation pour un coût (coup) foireux! Rappelez-vous: comme le dit si bien ptsoundlab, en hi-fi il faut prendre le temps de choisir :D

Nicola


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Juin 2008, 15:05 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Lun 12 Juin 2006, 21:46
Messages: 759
Localisation: Paris
J'attends toujours réponse des US.

Entre temps, j'ai un numéro du service piece détaché Sony mais ils ne traitent qu'avec des pro (avec numéro SIRET) que je n'ai pas.

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait appeler s'il a ce fameux numéro. Je viens d'appeler, et c'est ce qu'ils demandent en 1er.

Sony service piece détaché: 01 55 90 30 00.

J'ai eu le numéro par le service conso de SOny par mail.


Ce serait bien parce que sinon...

Wadek

_________________
Drive: Teac VRDS- 25 modifié (horloge sur batterie et sortie SPdif) + DAC Counterpoint DA-10 + bloc stéréo PP300B (HPS) modifié / enceintes en construction D58ES Fostex FE208EZ + tweeter (T925 ou ruban Aurum Cantus R3)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008, 04:53 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Ven 07 Jan 2005, 01:15
Messages: 198
Bonjour,

Je peux avoir quelque chose de mon côté, mais il me faut un délai de 10 jours maximum pour que la demande soit faite en bonne est dû forme, je ne peux pas avant. Je ne préjuge pas du délai de réponse, du prix et des disponibilités.

Si tel est le cas je vais être obligé de prendre le relai sur cette commande groupée et donc tout centraliser. Wadek vous me cooptez sur la chose

S'il y'en a encore un qui ne paye pas sa marchandise (faux chèque, absence de règlement, même aucun merci) bien que l'ayant reçu sans encombre je l'aligne sans aucune retenue. A bon entendeur. Car ce coup ci je ne laisse plus passer.

Jérôme

_________________
"En essayant continuellement on finit par réussir; Donc plus ça rate, plus on a de chances que cela marche".

Adage Shadoks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008, 13:31 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Lun 12 Juin 2006, 21:46
Messages: 759
Localisation: Paris
Bonjour,
Faut voir le tarif et s'ils livrent tout chez toi ou bien à nos adresse.

Dans ce cas, il faut nous en France qu'on rajoute tous le port assuré (donc au moins 15-20 euros non?).
Donc, pas de problème pour que tu prennes le relais histoire qu'on ai le meilleur prix. Mais ta position géographique est à prendre en compte pour nous.

J'ai eu hier une réponse d'Allemagne. J'ai demandé des précisions mais ça semble intéressant. Je ne sais pas si c'est le prix hors taxe ni les frais d'envoi.

Le meilleur prix que j'ai pour l'instant:
120€


Aux US, ils répondent partiellement à mes questions et une fois par semaine...

A+

Wadek

_________________
Drive: Teac VRDS- 25 modifié (horloge sur batterie et sortie SPdif) + DAC Counterpoint DA-10 + bloc stéréo PP300B (HPS) modifié / enceintes en construction D58ES Fostex FE208EZ + tweeter (T925 ou ruban Aurum Cantus R3)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008, 05:01 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Ven 07 Jan 2005, 01:15
Messages: 198
Re-Bonjour,

J'ai sans doute quelqu'un qui pourra prendre la marchandise si c'est une livraison au US. Marchandise livrable à Houston (Texas). Faut voir l'emploi du temps de la personne.

J'ai la bougeotte automobile, en plus je suis à côté d'un ou deux gars à livrer... Concernant le publipostage cela n'est pas de cet acabit tarifaire: 15/20€!

Citation:
J'ai eu hier une réponse d'Allemagne. J'ai demandé des précisions mais ça semble intéressant. Je ne sais pas si c'est le prix hors taxe ni les frais d'envoi.

->Vous ne savez pas à quelle TVA vous serez soumis: celle d'Allemagne ou celle de France. Seul eux le savent. En courant d'année ils n'ont peut être pas vendu de trop en France, donc il sera donc possible que cela soit de la TVA Allemande.


Citation:
Aux US, ils répondent partiellement à mes questions et une fois par semaine...
Peu d'inforamtions. Ah je vois vous êtes ravitaillé par les corbeaux et encore ils passent sur le dos pour ne pas voir la misère! :wink:

Pour ma part rien ne presse, je ne grille pas les étapes, je ne fais pas démarches discursives...
Je n'aime pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir capturé.

Cordialement

Jérôme

_________________
"En essayant continuellement on finit par réussir; Donc plus ça rate, plus on a de chances que cela marche".

Adage Shadoks


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com