Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: fucking audiyofan frenchie meeting
MessagePosté: Mar 01 Aoû 2017, 07:22 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 01 Jan 2006, 14:25
Messages: 1502
Localisation: Haguenau (Alsace)
d'excellents échanges pendant ce weekend...
... difficile d'en dire plus que mes camarades ...
hervé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fucking audiyofan frenchie meeting
MessagePosté: Mer 02 Aoû 2017, 07:17 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mer 21 Sep 2005, 15:21
Messages: 4434
Localisation: seiches sur le loir
Bonjour
P BEN a écrit:
Tes enceintes sont plutôt réussies. Mais, comme toujours avec les 'petits' hp, le grave manque de présence (ou peut-être d'une octave dans le bas) amha et un petit caisson pour relayer sous 100 Hz serait bienvenu.


A l'époque de la construction de ces enceintes, j'avais encore le triphonique actif au salon.
Le Beyma n'apporte rien de plus,quelque soit sa coupure sous 100 hz. Il descend moins bas, et n'apporte pas d'impact. Bon ce n'est pas une bête de course non plus le 15lx60...
Il faut peut être chercher du coté du haut grave, bas méduim, ou bien de mes essais vite faits.
P BEN a écrit:
Ton SRPP est impec, mais il faudra bien finir par résoudre ce problème de 'Caressage' des 6c33c !
L'ampli à Correction différentielle de Greg m'a aussi agréablement surpris. Peu de différence entre les deux (celui là et ton SRPP).

J'ai tout de même noté que plusieurs candidats ont aimés tripoter les triples tétons des belles ! :D
Bon il retourneras sur l'atelier un de ces quatres...Les symptômes sont vraiment bizarres et se propagent sur les deux voies...
En terme de FA le SRPP plafonne à 3, tandis que celui de Greg grimpe beaucoup plus.

P BEN a écrit:
Pour l'ouverture de 1664, un décapsuleur c'est mieux !

Tu vois bien que je fais des efforts pour me mettre au classique... :wink:

DAvid


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fucking audiyofan frenchie meeting
MessagePosté: Mer 02 Aoû 2017, 08:18 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 06 Avr 2009, 10:09
Messages: 3113
Localisation: Nantes
Hello,

dsdn a écrit:
P BEN a écrit:
Ton SRPP est impec, mais il faudra bien finir par résoudre ce problème de 'Caressage' des 6c33c !
L'ampli à Correction différentielle de Greg m'a aussi agréablement surpris. Peu de différence entre les deux (celui là et ton SRPP).

J'ai tout de même noté que plusieurs candidats ont aimés tripoter les triples tétons des belles ! :D
Bon il retourneras sur l'atelier un de ces quatres...Les symptômes sont vraiment bizarres et se propagent sur les deux voies...
En terme de FA le SRPP plafonne à 3, tandis que celui de Greg grimpe beaucoup plus.


Près de 10 fois plus.

Perso, j'ai beaucoup aimé les enceintes de David sur le GU19, c'était au moins aussi équilibré que sur les Mulidines mais avec plus de chair. J'ai trouvé que le SRPP de David s'en sortait bien avec les Mulidines mais que le rendu était "boomy" avec ses enceintes (aïe le carrelage dans la petite pièce). Ça reste mes oreilles habituées à mon salon :) Quoiqu'il en soit, chapeau l'artiste, c'est vraiment du beau travail tub18

dsdn a écrit:
P BEN a écrit:
Pour l'ouverture de 1664, un décapsuleur c'est mieux !

Tu vois bien que je fais des efforts pour me mettre au classique... :wink:


La lotte au pineau, c'était du Mozart !

Amicalement,
Grégoire

_________________
Utile : un générateur de papiers millimétrés (log, lin), un traceur de fonctions, un simulateur didactique de circuits, baudline frequency analyzer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fucking audiyofan frenchie meeting
MessagePosté: Mer 02 Aoû 2017, 09:53 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Sam 02 Jan 2010, 18:47
Messages: 624
Localisation: LIMOUSIN
Bonjour à tous ,

de retour dans mes pénates limousines , je m'associe à vous tous pour tout d'abord remercier David de son acceuil sympathique et du mal qu'il a du se donner pour organiser cette rencontre

Heureux de vous avoir rencontré "de visu" et de pouvoir désormais mettre un visage et des échanges chaleureux sur ce qui n'était encore que des pseudos , les foras ne remplaceront jamais les contacts directs

la créativité des réalisations diverses est un bon signe de la vitalité du forum et promet pas mal d'échanges à venir , ceux de samedi sont parfois partis très loin dans les Lidars , contre mesures , antennes à balayage ...; et au fond une enceinte multivoies est aussi une antenne sonore à faisceau dirigé , super large bande , en plus !

Regrets pour Daniel , auquel on va souhaiter un rétablissement rapide
dés que tu peux naviguer à nouveau , fais moi signe , on ira compter les vaches sur le plateau , c'est pas trop loin

Amitiés à tous


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com