Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010, 20:06 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Juin 2005, 17:23
Messages: 7306
Localisation: Ardeche
C'est pour ça que tu ne te rases plus ?

_________________
Seules les choses que l'on refuse de comprendre en leur attribuant des propriétés magiques semblent compliquées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010, 21:21 
Yves07 a écrit:
C'est pour ça que tu ne te rases plus ?
.
Comme disait mon grand père , je ne me rase plus pour faire parler les gens qui n 'ont rien a dire!!!!
gege 94


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010, 21:33 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Jan 2009, 23:19
Messages: 749
Citation:
une compilation ça veut dire quoi d 'après toi dans la langue de Molière?


COMPILATION, subst. fém.

A. Action de compiler. Le besoin de remplir une vie calme et retirée par d'utiles travaux, (...) l'instinct de la compilation et des collections, peuvent rendre à l'érudition d'immenses services (RENAN, L'Avenir de la sc., 1890, p. 496).

B. P. méton. Recueil de documents, de textes de divers auteurs. Les Bénédictins nous ont laissé des compilations très utiles (Ac. 1932).

L'Histoire générale des voyages (...), cette énorme compilation qu'était en train de publier l'abbé Prévost (GUÉHENNO, Jean-Jacques, Roman et vérité, 1950, p. 79).

Péj. Livre fait d'emprunts, et de ce fait sans originalité propre. L'ouvrage (...) n'est qu'une indigeste compilation, un recueil de textes assemblés sans art ni critique (A. FRANCE, Rabelais, 1924, p. 19) :

Il suffit de jeter les yeux sur cette compilation indigeste [la Vie de don Pèdre par Gratia Dei] pour voir combien son auteur méritait le reproche d'ignorance. MÉRIMÉE, Histoire de Don Pèdre Ier, roi de Castille, 1848, p. 7.

Prononc. et Orth. : []. Ds Ac. 1694-1932. Étymol. et Hist. 1230-50 « recueil de documents » (Deux collections angl.-norm. de miracles, 39, 25 ds T.-L.); 2e moitié XVIIe s. mauvaise compilation (ST-SIM., 36, 161 ds LITTRÉ). Empr. au lat. class. compilatio « action de piller, larcin (spéc. dans le domaine littér.) ». Fréq. abs. littér. : 55.


Citation:
Pour moi c 'est une sélection dans le cas présent d 'articles de presse photocopiés ou scannés rassemblés dans une brochure


Et diffusées hors du cercle familial, ce qui constitue contrefaçon et violation du droit d'auteur.

Citation:
j 'aimerais savoir ce que tu fais réellement dans la vie


Je suis maître du monde à temps partiel (une semaine sur deux).

Citation:
a comparer a ce que Bassi a fait dans sa vie professionnelle, as tu été consultant d'Audio Research, de Studer , as tu assuré par exemple la maintenance d 'installations genre feu le théatre de l'Empire, j 'en passe et des meilleures, alors de grâce arrête tes sarcasmes.


Je connais Bassi et son pedigree. Mais quand on délire dans la Nouvelle Revue du Fion sur un préampli phono de chez "Pulltech" ou "Pultech" selon l'endroit, réalisé par une filiale de Western Electric - c'est Pultec, pour Pulse Techniques, une société fondée par Gene Shank and Ollie Summerland qui avait simplement licencié la techno de filtres WeCo - ou qu'on la joue magicien avec un ampli 6080 en pont dont la techno top-moumoute est soit-disant brevetée Bassi et qu'il n'y a aucune trace de ce brevet alors que l'ampli n'est qu'un Circlotron, on peut légitement mettre en cause une partie de sa crédibilité.

Citation:
mais je détecte assez bien les bouffons.


A force de te regarder dans la glace ?
:-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010, 21:50 
FYL a écrit:
Citation:
une compilation ça veut dire quoi d 'après toi dans la langue de Molière?


COMPILATION, subst. fém.

A. Action de compiler. Le besoin de remplir une vie calme et retirée par d'utiles travaux, (...) l'instinct de la compilation et des collections, peuvent rendre à l'érudition d'immenses services (RENAN, L'Avenir de la sc., 1890, p. 496).

B. P. méton. Recueil de documents, de textes de divers auteurs. Les Bénédictins nous ont laissé des compilations très utiles (Ac. 1932).

L'Histoire générale des voyages (...), cette énorme compilation qu'était en train de publier l'abbé Prévost (GUÉHENNO, Jean-Jacques, Roman et vérité, 1950, p. 79).

Péj. Livre fait d'emprunts, et de ce fait sans originalité propre. L'ouvrage (...) n'est qu'une indigeste compilation, un recueil de textes assemblés sans art ni critique (A. FRANCE, Rabelais, 1924, p. 19) :

Il suffit de jeter les yeux sur cette compilation indigeste [la Vie de don Pèdre par Gratia Dei] pour voir combien son auteur méritait le reproche d'ignorance. MÉRIMÉE, Histoire de Don Pèdre Ier, roi de Castille, 1848, p. 7.

Prononc. et Orth. : []. Ds Ac. 1694-1932. Étymol. et Hist. 1230-50 « recueil de documents » (Deux collections angl.-norm. de miracles, 39, 25 ds T.-L.); 2e moitié XVIIe s. mauvaise compilation (ST-SIM., 36, 161 ds LITTRÉ). Empr. au lat. class. compilatio « action de piller, larcin (spéc. dans le domaine littér.) ». Fréq. abs. littér. : 55.


Citation:
Pour moi c 'est une sélection dans le cas présent d 'articles de presse photocopiés ou scannés rassemblés dans une brochure


Et diffusées hors du cercle familial, ce qui constitue contrefaçon et violation du droit d'auteur.

Citation:
j 'aimerais savoir ce que tu fais réellement dans la vie


Je suis maître du monde à temps partiel (une semaine sur deux).

Citation:
a comparer a ce que Bassi a fait dans sa vie professionnelle, as tu été consultant d'Audio Research, de Studer , as tu assuré par exemple la maintenance d 'installations genre feu le théatre de l'Empire, j 'en passe et des meilleures, alors de grâce arrête tes sarcasmes.


Je connais Bassi et son pedigree. Mais quand on délire dans la Nouvelle Revue du Fion sur un préampli phono de chez "Pulltech" ou "Pultech" selon l'endroit, réalisé par une filiale de Western Electric - c'est Pultec, pour Pulse Techniques, une société fondée par Gene Shank and Ollie Summerland qui avait simplement licencié la techno de filtres WeCo - ou qu'on la joue magicien avec un ampli 6080 en pont dont la techno top-moumoute est soit-disant brevetée Bassi et qu'il n'y a aucune trace de ce brevet alors que l'ampli n'est qu'un Circlotron, on peut légitement mettre en cause une partie de sa crédibilité.

Citation:
mais je détecte assez bien les bouffons.


A force de te regarder dans la glace ?

:-)


A force de lire des beauferies, si tu vois ce que je veux dire.
gege 94


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010, 21:53 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Juin 2005, 17:23
Messages: 7306
Localisation: Ardeche
FYL a écrit:
A force de te regarder dans la glace ?

Mais non ! Puisqu'il ne se rase plus !

_________________
Seules les choses que l'on refuse de comprendre en leur attribuant des propriétés magiques semblent compliquées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010, 22:32 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Dim 09 Jan 2005, 22:07
Messages: 1583
GEGE 94 a écrit:
mon gendre est Américain.
gege 94

une excuse en moins pour ne pas te mettre à l'anglais!
Je me suis mis à l'espagnol parce que ma belle-fille est ibère.
Allez, Gege, au boulot :-)

(je sais, c'est pas malin de ténerver un peu plus, mais c'est vraiment le fond de ma pensée)

Bonne soirée, les gens.

Guy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Jan 2010, 21:35 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Jan 2007, 09:19
Messages: 395
Localisation: Toulouse
Bonsoir,

ben dis donc Gégé, tu carbures toujours autant sur certains sujets.

Mis à part qu'en effet faire une copie, même au sein d'un club, reste un truc illégal, est ce que tu ne t'es jamais demandé si après tout, digitaliser et faire circuler sur le net les ouvrages de tous les grands noms qui ont travaillé à la découverte ou à l'explication des phénomènes audio, ce n'est pas tout simplement leur rendre hommage ?

S'il n'y a plus d'ayant droits et que donc la reproduction est libre, quoi de plus beau pour eux que de continuer à faire vivre leurs oeuvres sur le net ? Je crois sans trop m'avancer qu'ils seraient plutôt heureux de voir ça que de voir leurs ouvrages tomber dans l'oubli ou être repris par des marchands du temple.

Pascal

_________________
It's a basic truth of the human condition that everybody lies. The only variable is about what.

You could think I'm wrong, but that's no reason to stop thinking


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Jan 2010, 23:15 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 01 Jan 2006, 14:25
Messages: 1502
Localisation: Haguenau (Alsace)
bonsoir,

je verrai bien un remake du nom de la rose où le moine Hadopi imprègne les serveurs de la chrétienté d'une substance très puissante faite de fenêtres. :lol:

hervé.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com