Ils sont mignons les papys du diy.
Ils font les poubelles et ils ont un Lampemètre METRIX à 900 roros sur le boncoin.
Comment, ils veulent que je m'en sorte?
Oui petit scarabée, nous allons parler du coût de l'outillage. Ça effectivement ça se trouve pas dans une poubelle.
Mais juste un petit mot encore sur le vide ordure. L'intérêt de cette démarche de bousiers est aussi pédagogique.
L'idée est d'observer au démontage de voir comment c'est fait sans prendre le risque de mettre en panne ou d'endommager un appareil qui fonctionne.
Et là alors, le pire du pire qui puisse arriver avec un appareil que l'on veut mettre en pièces, c'est qu'il tombe en marche !
L'expression n'est pas de moi, je la tiens d'une informaticienne.
C'est vous dire la claire voyance de ces personnes !
Entre parenthèses prends ça dans ta face !
Tu aurais pas trouvé ça toute seule espèce d'IA. Espèce de détecteur automatique de synthèse à la manque"
Ceci étant dit , "jeté" ne veut donc pas dire nécessairement en panne.
Pas alors besoin de grandes compétences pour une remise en route mais faut alors se montrer prudent !
Maintenant passons à l'outillage....
Alors oui, c'est rare que ça a se trouve dans une poubelle !
Mais 99% du temps, j'utilise un fer à souder et un multimètre.
Tu as des kits pour moins de 20 euros.
Dindong, faut passer à la caisse.
Donc si on est débutant, cela laisse beaucoup de temps avant d'éprouver le besoin d'acheter un nouvel équipement supplémentaire.
Bon qu'est-ce qui nous manque encore.
Des idées !
Je sais pas ? Petit scarabée, qu'est-ce que tu veux faire ?
Aucune idée au grand Sensei du flux à souder, où veux tu que j'aille me rencarder ? Avec ta dégénèré d'IA ou DDaS comme tu ledis si j'ai bien tout suivi ?
Tu m'as reproché mes habitudes de clochard mais j'ai de l'hygiène tu sais ::
https://youtu.be/8QdRxQYR34U?si=wy24UWLKYyS7qtMgMais l'IA, the Lady is a tramp.
Bref sa racole dure et sa drague dans pire qu'une raclur de bidet (pardon Monsieurs les bidets).
C'est pas dans une simple bouche d'égout c'est du genre site d'enfouissement de déchets de Reddit dans une ancienne mine de Meta avec des fûts rongés par la vérmine des tweets et des faux comptes scrollés à la picrite.
Ça va donc très profond sous la croûte réseau sociétale.
Regardes bien où tu mets les pieds si te rapproche de la tanière d'une de ces "Clockwork Snoop".
Car cela ne craint pas le gèle, l'acide, les rayons gamma, la tarte aux quetsches..
Zit, j'ai confondu avec Hilk.
Ne te transformez pas !
L'histoire de David Banner est trop cruelle pour que je m'en rappelle et t'en dire plus sur ce sujet.
Ah! Les héros de notre enfance, want to live for ever youg Qu'est-ce qu'il était bien ce film avec Chrissrrokh Bulsara ... It's a kind of magic.. A moins que ce soit Rami Alderson ? Faut que je remette la main sur mon album de David LeNox. I'd sit alone...
J'ai retrouvé :
https://youtu.be/TonSwuQoEDQ?si=Lc03kKDb9Fe_D9X1Vous l'aurez compris j'aime bien le Jazz
Donc si tu veux quand même monter dans le petit train de la Fouine cyberlogique.
copie/colle dans une fenêtre:
diyaudio, principaux sujets ?
Et alors,
« Tiens-lui la dragée haute en évoquant l'adage
Qui dit que ces choses-là sont pis que les voleurs »
Et puis choisis parmi un des sujets.
Copie/colle le dans la fenêtre
Puis enfin demande:
Cite moi des forums équivalent japonais ?
Alors c'est parti pour un tour du diy en 80 minutes.
Sayonara !
Voilà ce fil de discussion est fini à présent, passons à la suite
C'est quoi déjà ? La grande braderie ?
Ps: j'ai essayé de faire court sur le conseil de Totof !