Le déménagement ne peut tout justifier, il y a été évoqué un décès dans la famille de Ron également, quoiqu'il en soit les plaintes sont nombreuses :
http://www.diyaudio.com/forums/showthread.php?threadid=115516
il y en a aussi sur audiokarma.
Certains se retrouvent avec 1800$ dehors depuis 10 mois sans la moindre explication et sans réponse aux mails qui lui sont adressés...le répondeur téléphonique est le seul interlocuteur disponible...
J'avais acheté pour 200$ ( a remote control option 3) et au bout d'un mois et 3 e-mails sans réponse puis surtout en découvrant les nombreux posts de mécontentement j'ai ouvert un litige sur Paypal, j'ai recu quelques heures plus tard 150$ de Welborne Labs toujours sans un mot...
En fait il se manifeste et s'exprime juste pour des questions relatives à des commandes encaisse l'argent et puis silence radio.
J'avais déjà acheté à maintes reprises quelques fournitures chez lui sans aucun problème, c'est vraiment regrettable que ce site ait pris cette tournure car il y a vraiment des choses intéressantes!
Le paradoxe d'aujourd'hui c'est qu'il existe des sites, des particuliers ou des pseudo vendeurs sur Ebay situés à Honk Kong qui ont eux un service irréprochable : communication sur le statut de la commande et envoi ultra rapide...
Pour ce qui est de la communication chez Daisy laser et Tentlabs je n'ai jamais recu de réponse à mes e-mails . Chez DIY hifi supply il m'est arrivé d'avoir 3 interlocuteurs sur Skype en direct...si bien qu'il est plus facile d'acheter les produits Tentlabs (hollandais) à Honk Kong qu'en Europe, c'est assez navrant !
En espérant que la situation se redresse chez Welborne Labs soyez donc en attendant très prudent !