Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: welborne labs !!!!!!!
MessagePosté: Mer 16 Juil 2008, 15:38 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Lun 13 Déc 2004, 21:02
Messages: 170
mise en garde de la communauté audiophile : ce site http://www.welbornelabs.com/ est l'objet de plusieurs plaintes d'acheteurs internationaux qui n'ont jamais vu leur commande arriver et qui n'ont pas été remboursés.

J'en ai moi même fait les frais...

A éviter donc absolument !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Welborne Labs
MessagePosté: Mer 16 Juil 2008, 20:34 
Bonsoir.
Merci de l 'info Frédéric ,je n 'ai jamais été client de cette boîte, mais si d'aventure j 'aurais été tenté de l 'être , voilà de quoi m 'en dissuader.
gege94


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Juil 2008, 23:50 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Lun 19 Mai 2008, 19:03
Messages: 41
Localisation: Suisse
Salut Roamer,

Sauf erreur, ils avaient annoncé sur leur site un déménagement il y a quelque temps. Ceci expliquerait-il cela ? En tout cas, cela ne les dispense pas de communiquer avec les clients. Certaines boîtes sont nullissimes dans la communication.

J'avais éventuellement une commande à passer chez eux. Elle ne partira pas dans ces conditions, tant que cela ne sera pas éclairci. Heureusement, on peut choisir d'autres boîtes, qui assurent un service de qualité (jusqu'à preuve du contraire).

J'espère pour toi qu'il ne s'agit pas réellement d'une commande non honorée. Dans ce cas, il y a de quoi être fâché, et tu as raison de nous le faire savoir: cela arrive trop souvent que certains commerçants continuent leurs sales pratiques sans être inquiétés, et que les clients en fassent les frais. Parfois même je m'étonne qu'ils continuent à supporter un magasin aux comportements douteux.

Au fait, depuis combien de temps attends-tu ta commande? Ce détail fera la différence pour classer ta commande comme une perte sèche!

J'espère que le montant n'est pas trop élevé dans ton cas.

Nicola


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008, 12:40 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Lun 13 Déc 2004, 21:02
Messages: 170
Le déménagement ne peut tout justifier, il y a été évoqué un décès dans la famille de Ron également, quoiqu'il en soit les plaintes sont nombreuses :

http://www.diyaudio.com/forums/showthread.php?threadid=115516

il y en a aussi sur audiokarma.

Certains se retrouvent avec 1800$ dehors depuis 10 mois sans la moindre explication et sans réponse aux mails qui lui sont adressés...le répondeur téléphonique est le seul interlocuteur disponible...

J'avais acheté pour 200$ ( a remote control option 3) et au bout d'un mois et 3 e-mails sans réponse puis surtout en découvrant les nombreux posts de mécontentement j'ai ouvert un litige sur Paypal, j'ai recu quelques heures plus tard 150$ de Welborne Labs toujours sans un mot...
En fait il se manifeste et s'exprime juste pour des questions relatives à des commandes encaisse l'argent et puis silence radio.

J'avais déjà acheté à maintes reprises quelques fournitures chez lui sans aucun problème, c'est vraiment regrettable que ce site ait pris cette tournure car il y a vraiment des choses intéressantes!
Le paradoxe d'aujourd'hui c'est qu'il existe des sites, des particuliers ou des pseudo vendeurs sur Ebay situés à Honk Kong qui ont eux un service irréprochable : communication sur le statut de la commande et envoi ultra rapide...

Pour ce qui est de la communication chez Daisy laser et Tentlabs je n'ai jamais recu de réponse à mes e-mails . Chez DIY hifi supply il m'est arrivé d'avoir 3 interlocuteurs sur Skype en direct...si bien qu'il est plus facile d'acheter les produits Tentlabs (hollandais) à Honk Kong qu'en Europe, c'est assez navrant !

En espérant que la situation se redresse chez Welborne Labs soyez donc en attendant très prudent !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Aoû 2008, 17:51 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Lun 19 Déc 2005, 09:19
Messages: 345
roamer a écrit:
En espérant que la situation se redresse chez Welborne Labs soyez donc en attendant très prudent !


Bonjour,

A mon avis, non! Ce site n'a aucune référence commerciale, pas d'adresse, pas de téléphone, c'est à dire tous les éléments constituants du site à rejeter impérativement.

Il n'y a aucun recours, contre ce genre de site, sauf à mettre en route une action en judiciaire, si tant est que les frais engagés pour les recherches, soit couvert par une justice quelconque, j'en doute.

_________________
La théorie, c'est quand on sait tout sur rien. La pratique, c'est quand rien ne fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
LES TRANSFOS CHRETIEN : Nous nous en tapons.... royalement!
Les amplis COCHET aussi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com