Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Prochain site de VPC composants
MessagePosté: Mer 24 Jan 2007, 20:38 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Mar 23 Jan 2007, 16:53
Messages: 10
bonjour
pour information prochainement ouverture d'un futur site de VPC composants électroniques (résistances, tubes électroniques, etc ...)
une ébauche du site en test quelques jours ici :
http://demo.turbolead.com/joelecopotbrul/index.php
ce n'est pour l'instant qu'une simple démonstration, avec quelques exemples d'articles (nota les tarifs ne sont pas définitif).

Proposition entre autre des résistances "Kiwame" réputées pour leur usage en audio.

preneur de tous vos commentaires, remarques ..... et souhaits ....

cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2007, 00:33 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Sam 14 Mai 2005, 23:38
Messages: 140
Localisation: Metz
Bonjour et bonne chance pour votre entreprise.
Vous avez une inscription au registre du commerce bien sur.....

_________________
EL84


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2007, 11:21 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Mar 23 Jan 2007, 16:53
Messages: 10
PPEL84 a écrit:
Bonjour et bonne chance pour votre entreprise.

Bonjour et merci .....
PPEL84 a écrit:
Vous avez une inscription au registre du commerce bien sur.....

bien évidement ...! faire du commerce sur le net de nos jours est un moyen très rapide de se faire repérer, donc Légalité .. impératif (si certain se pose la question ... moi pas !)

je profite donc de cette rubrique sur ce forum (fort sympa), car je suis preneur d'infos concernant certains produits (composants) utilisés en audio et qui sont difficilement voir pas trouvable en France, ce afin d'essayer de construire au mieux un cataloque, de se démarquer, et cela sans trop "marcher sur le commerce" des vendeurs en place actuellement.
donc ... à l'écoute de vos demandes, remarques ....

cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2007, 14:24 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Ven 14 Nov 2003, 13:51
Messages: 1510
Localisation: Rennes
Bonjour,

Un peu tôt pour avoir un avis sur l'ergonomie du site :D

Mais si vous pouviez proposer des condensateurs chimiques snap-in qui tiennent 500V, vous feriez des heureux.
On en trouve guère que chez RadioSpares qui n'est plus vraiment adapté aux particuliers.
Idem pour les séries de résistances PRO2 et PRO3 de Philips en essayant de stocker au moins toute la gamme en E12.

Bonne chance

Patrice


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2007, 16:31 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Mar 23 Jan 2007, 16:53
Messages: 10
Diafan a écrit:
Bonjour,

Un peu tôt pour avoir un avis sur l'ergonomie du site :D

bonjour
je suis bien d'accord avec vous, pour le moment je test diverses solutions du marché, et celle ci est un simple exemple mais elle a un super coté pratique pour la gestion du site (c'est important pour un utilisateur mais non expert en informatique comme moi et dans l'ensemble ne demande pas trop de temps pour les mises à jour)

Diafan a écrit:
Mais si vous pouviez proposer des condensateurs chimiques snap-in qui tiennent 500V, vous feriez des heureux.
On en trouve guère que chez RadioSpares qui n'est plus vraiment adapté aux particuliers..

c'est bien noté, j'avais en prévision cette offre en 500V et également en 250-400-450V (avec une préférence évidement pour du 105°) ainsi que d'autre tension (35v/50v/63v) en forte capacité.
Diafan a écrit:
Idem pour les séries de résistances PRO2 et PRO3 de Philips en essayant de stocker au moins toute la gamme en E12.

idem pour les résistances PR02 et 03, mais bonne remarque,
l'utilisation des PR03 n'est elle pas plus ou moins passe partout ?
mais aucun pb, si les 2 series sont indispensables.

Diafan a écrit:
Bonne chance
Patrice

Merci beaucoup


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2007, 18:28 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Ven 09 Déc 2005, 13:52
Messages: 319
Localisation: Toulouse
Le fait de proposer des résistances 1% pas trop mal (vishay) et genre 1/2w à l'unité et 0,10€ est une bonne chose; dans la plupart des sites faut les prendre par 5,10? ou même 50 !

Si vous arrivez à proposer à peu près tous les composants pour un ampli, c'est bien car ça évite de faire "le marché" avec à chaque fois des frais de port.

L'ajout à votre catalogue des tubes russes qui commencent à être connus peut être un + si les prix ne dérapent pas trop par rapport aux lots qu'on peut acheter directement sur E-Bay

Enfin, coté boitier, j'avais vu chez VT4C des superbes boitiers pas très cher mais les frais de port pour un boitier en provenance de chine sont dissuasifs. Je n'ai pas trouvé de boitiers bien et pas cher sauf chez audiophonics (HIFI 2000)

Bonne chance et à bientôt peut être


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2007, 19:50 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Ven 12 Nov 2004, 06:48
Messages: 131
Localisation: La Réunion
Bonsoir.
Du côté des condensateurs, il y a les Elna silmic II. Selectronic et d'autres en vendent mais il est difficile de trouver ceux qui acceptent une tension de 100V (je n'en ai vu que sur audio-cube.nl).
On peut aussi penser aux condensateurs de liaison.
Olivier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2007, 20:32 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Sam 14 Mai 2005, 23:38
Messages: 140
Localisation: Metz
Bon ben ya du pain sur la planche......
Plus qu'à trouver un juste équilibre entre passion et appât du gain et notre ami aura résolu la quadrature du cercle.

_________________
EL84


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2007, 20:38 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Mar 23 Jan 2007, 16:53
Messages: 10
ot974 a écrit:
Bonsoir.
Du côté des condensateurs, il y a les Elna silmic II. Selectronic et d'autres en vendent mais il est difficile de trouver ceux qui acceptent une tension de 100V (je n'en ai vu que sur audio-cube.nl).
On peut aussi penser aux condensateurs de liaison.
Olivier.

bonsoir et merci
j'avais envisagé les condensateurs Panasonic la serie ECA (usage audio haute qualité) la gamme est assez complète.
pour les condo de liaison ..... à voir (Mundorf, Audyn-cap ou SCR) mais un choix certainement limité aux valeurs les plus couramment utilisées

cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2007, 21:03 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Mar 23 Jan 2007, 16:53
Messages: 10
mgm31 a écrit:
Le fait de proposer des résistances 1% pas trop mal (vishay) et genre 1/2w à l'unité et 0,10€ est une bonne chose; dans la plupart des sites faut les prendre par 5,10? ou même 50 !

pour les résistances 1%, oui en vente à l'unité

mgm31 a écrit:
L'ajout à votre catalogue des tubes russes qui commencent à être connus peut être un + si les prix ne dérapent pas trop par rapport aux lots qu'on peut acheter directement sur E-Bay

oui possible, je pensais fournir quelques tubes Russes (ex. GM70 - 6C33) avec supports et peut être d'autres .... à voir.

pour ebay, sincèrement certainement du mal à lutter avec certains tarif pratiqué, mais par contre mon "cheval de bataille" sera de pouvoir fournir très rapidement (3 à 4 Jours) tout ce qui sera visible sur le site et ne pas attendre 4 à 6 semaines afin de disposer des composants commandés (ou de ne jamais les recevoir ..... c'est arrivé selon certain "ebayer" !)

mgm31 a écrit:
Enfin, coté boitier, j'avais vu chez VT4C des superbes boitiers pas très cher mais les frais de port pour un boitier en provenance de chine sont dissuasifs. Je n'ai pas trouvé de boitiers bien et pas cher sauf chez audiophonics (HIFI 2000)

pour cela pas envisagé, du moins pour l'instant

mgm31 a écrit:
Bonne chance et à bientôt peut être


merci

cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007, 10:57 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mer 21 Sep 2005, 15:21
Messages: 4434
Localisation: seiches sur le loir
vu que l'on parle de gm70 et autres VT4C, 845. Les condos tant en chimique, que polypro ou pio, ne trouvent que très rarement en 630 V. Cela serait réellement un plus car pas mal de lampes nécessitent une tension supérieure à 500 V.
Pour les liaisons scr fait des condos au téflon d'assez forte capacité. Enfin après faut voir à combien cela fait monter tes prix de stocks.
Les rhéostat sont difficiles a trouver à un prix démocratique assez en 10,20,30 ou 50 watts.

DAvid


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Jan 2007, 09:38 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mer 21 Sep 2005, 15:21
Messages: 4434
Localisation: seiches sur le loir
A priori les 630 V c'est dur a trouver ?

DAvid


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Fév 2007, 23:59 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Mar 23 Jan 2007, 16:53
Messages: 10
Bonsoir et merci à tous pour vos commentaires
je note tout cela .... et donc à suivre !

cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochain site de VPC composants
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010, 15:02 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Mar 31 Aoû 2010, 14:55
Messages: 3
Bonjour à tous,

Je sui heureux de vous informer qu'un site de e-commerce a été mis en place pour fournir le CD-Pro2LF aux particuliers pour des projets de DIY ou un eventuel SAV: www.Audiocdpro.com

Ce site propose donc le CD-Pro2LF, ainsi que différents packages composés d'un CD-Pro2LF et d'une interface utilisateur, etc...

Bien Cordialement,

HT


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com