Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006, 21:29 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Lun 20 Juin 2005, 12:57
Messages: 75
Localisation: IDF 95
en fait mon chassis, il est en bois, j'ai juste un U en alumunium qui relie tout les dissipateurs et des plaques d'acier qui blinde l'alim qui sont totalement isolés par tropicalitation, et mon U en aluminium est isolé du circuit (j'ai vérifié a l'ohm-metre)
le (-) des RCA est directement relié à la masse des concensateurs, sans passer par les cartes ampli (qui sont aussi reliés a la masse des condos)
(la terre c'est bien
-le pic qui est au milieu des prise de courant
-le potentiel 0V ??)
donc je devrai relier toutes la masse du montage (celle des condos) à la terre EDF??
pour éviter ce problême de boucle, étant donné que l'ampli se présente sous forme de 3 ampli stéréo indépendants(les trois alim sont indépendantes) ne devrai-je pas mettre une résistance entre les masses de chaque alim, et la terre EDF??


j'ai un problème avec la troisième carte: le courant de repos ne venx pas descendre sous 480mA, ça serai pas un des deux cermets qui a une valeur trop faible? que faire? EDIT: j'ai changé le cermet, problème réglé

Merci

Aloïs

_________________
6 zenquito 50W + 2 UCD400
4 FE167E BR ; 2 FE207E MLTL ; 2 peerless XXLS12 BR


Dernière édition par Aloïs le Sam 27 Mai 2006, 22:12, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006, 23:02 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Lun 20 Juin 2005, 12:57
Messages: 75
Localisation: IDF 95
voila les alimentations sont terminées:
(c'est pas une alim, c'est une forêt :lol:)
Image

trois alimentations indépendantes de 500VA
filtrage en CLC : condensateurs: 22 000µF BC051 et les self 1.8mH +/-30% sont faites maison, 1m de fils de cuivre émailé mono-brin de 2mm de diamètre bobiné autour d'un tore de ferrite, je pense qu'elle doivent pouvoir supporter une trentaine d'ampère
Image

les cartes ampli sont réparties sur deux étages et sont fixées aux radiateurs par une barre en aluminium de 5mm d'épaisseur
une paroie en aluminum relie thermiquement tout les radiateurs

Image

les courants de repos sont fixé à 205mA

Aloïs

_________________
6 zenquito 50W + 2 UCD400
4 FE167E BR ; 2 FE207E MLTL ; 2 peerless XXLS12 BR


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com