Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Préampli
MessagePosté: Sam 27 Nov 2004, 17:18 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Lun 08 Nov 2004, 16:37
Messages: 1
Salut a tous
je me lance dans la fabrication du préampli a boz de ce site
http://www.ptsoundlab.com/secelectro/pr ... classa.htm
je suis débutant et je vais le faire sur platine d'essai avec du cable 1mm isolé teflon argenté de chez sélectronique
est ce que monter sur platine d'essai est plus dure que de faire un circuit imprimé (pour un débutant) ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2004, 22:50 
Non ce n'est pas difficile. Mais fais toi au préalable un dessin, cela t'aidera.

Pascal.


Haut
  
 
 Sujet du message: Conception Préampli
MessagePosté: Dim 28 Nov 2004, 00:29 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Lun 19 Juil 2004, 11:24
Messages: 131
Localisation: BRETAGNE Ille est Vilaine
Une petite contribution, si l’on veut un très bon préampli ou cela doit être linéaire acoustiquement et non électroniquement !
Donc à ce qui conçoive les montages de plancher sur la question !
Sur le préampli, il y un système de filtre spécifique qui permet d’obtenir une restitution dynamique et une définition quel que soit le niveau, car sur un montage classique, cela dégringole à faible niveau.
La station de radio FIP est équipée d’un système approchant, car le concepteur en avait parlé avec des ingénieurs, mais sans donner la totalité des informations.
Ce préampli existe, et pour le moment, il semble qu’il n’y ait qu’une personne qui le réalise selon sa propre conception, et je peux vous dire que cela donne des résultats plus que surprenant, des professionnels de la prise de son et musicien sont également unanimes, les résultats dépassent tous ce qui existe dans le circuit commercial.
Même sur des consoles de studios à 100 briques, il n’arrive pas à d’aussi bon résultat.
Pour ce qui son pas trop loin du Val d’Oise qui voudrait l’écouter, je peux communiquer par mail l’adresse du concepteur, ils se rendront compte que ce n’est pas du pipo.
Bonne journée.
8)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com