Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveau PP 6V6GT pentode avec Cdiff
MessagePosté: Lun 11 Déc 2023, 10:51 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mar 02 Mai 2006, 09:28
Messages: 1241
Localisation: AVEYRON
Salut Gérard ,
Je suis le truc en pointillé en ce moment ...
.
FLOURY gerard a écrit:
Pige pas vraiment

M'étonne pas je m'explique très mal en oubliant des gros morceaux d'explications...

Mon objectif est d'ajuster le "taux d'application de la Cdiff" au minimum possible , c'est un test que je veux faire depuis longtemps .

Je veux ajuster ça via la pente dynamique restante sur la triode "effecteur" et donc je cherche à déterminer la charge qui ira bien pour cette triode .

Je ne veux pas laisser un potard dans ce circuit , ni sur le tube différentiel ni sur le tube effecteur.

Donc j'ai besoin d'un montage qui me permette de déterminer la bonne valeur de cette charge , et c'est ce schéma d'essai que j'ai posté plus haut.

Le potard dans la charge de l'effecteur me permettra de "lire" directement la bonne valeur de la charge , ce que ne ferait pas un potard en sortie du tube differentiel .
En prime il faut que ça maintienne correctement les polars pendant les tests ..et je crois que ça va le faire .

A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau PP 6V6GT pentode avec Cdiff
MessagePosté: Lun 11 Déc 2023, 19:04 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Sam 02 Jan 2010, 18:47
Messages: 624
Localisation: LIMOUSIN
No problem , c'est ton objectif et tu as choisi une façon de l'atteindre , on te suit dans ton expérimentation

au fait , as tu donné suite à tes tests ECC812 ? et si oui qu'en penses tu ?
A+


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 147 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com