Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Farf40 fait du tri dans son stock....
MessagePosté: Sam 23 Jan 2021, 14:20 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Déc 2006, 15:34
Messages: 1132
Localisation: Narbonne , patrie du fou chantant
Bonjour à tous,

Je fais du tri dans mon stock :

Des tubes russes et divers , dont quelques doubles triodes , des tubes triode/ pentode , quelques transfo d'alim et selfs ...

Tous les tubes sont neufs /NOS , testés en pente et en débit au lampemè!tre digital RadioElec, (mesures sur la boite)
Selon disponibilité , je peux faire quelques "paires" correctement matchées

Les TA sont soit neufs, soit très peu utilisés dans des montages "prototypes" , mais tous sont en bon état et utilisables sans Pb...

Le détail et les prix unitaires se trouveront dans la rubrique " Vente"

Selon quantité commandée, les frais de port / emballage en Colissimo seront "optimisés au poids".

Après chaque achat conclu , je mets à jour la listes des "encore dispos"...

Daniel

_________________
Rien n'est moins sûr que l'incertain ... (Pierre Dac)


Dernière édition par Farf40 le Sam 23 Jan 2021, 23:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Farf40 fait du tri dans son stock....
MessagePosté: Sam 23 Jan 2021, 19:23 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mer 21 Sep 2005, 15:21
Messages: 4434
Localisation: seiches sur le loir
hello Daniel
Quand on s'appelle Daniel Platini, on à pas le droit de raccrocher les crampons...
Je défends quiconque d'acheter quoi que ce soit à ce " bon homme"...
Bon ok, t'as les doigts crochus et la vue qui baisse ( encore plus que la mienne), mais ta tête marche encore une fois sur deux...
Si tu te barre G. pourry va manger cher ( et tu sais comme moi que c'est un vieux débris plus atteint que toi)...
Il va t'en vouloir pour un bout de temps...

Nan pas encore, j'enlèves mes lunettes...https://www.bing.com/videos/search?q=la ... 87F5AF30CF

La tu peux m'en coller une...

David


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Farf40 fait du tri dans son stock....
MessagePosté: Dim 24 Jan 2021, 08:59 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Sam 02 Jan 2010, 18:47
Messages: 624
Localisation: LIMOUSIN
T'affoles pas David , il croit avoir atteint le Graal , lui et ses potes , avec leurs Wilkinsons émoussés , pire Iriacisés , tout juste bons à figurer au musée de la préhistoire ....

On va leur mettre la honte avec un SRPP de compétition , qui va reléguer leurs babasses antédiluviennes au magasin des accessoires

Planquez vous les mousquetaires , et si le ridicule ne tue pas , préparez vous à revoir votre copie !

A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Farf40 fait du tri dans son stock....
MessagePosté: Dim 24 Jan 2021, 11:45 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Déc 2006, 15:34
Messages: 1132
Localisation: Narbonne , patrie du fou chantant
Salut Gérard ,

T'occupes pas de DAvid ... de temps en temps (souvent ???) il radote !
J'ai l'impression qu'il vieillit bien plus vite que nous ... et que cela ne se passe pas "terrible" :?

Pour le SRPP , je n'aime pas trop .

On peut faire aussi bien avec un petite pentode "managée" correctement sans se prendre le chou :)

Et puis ce SRPP me fait invariablement penser à deux messieurs dans le Péloponnèse ... bizarre non ?
Le mode d'excitation du tube antérieur... vers le bas du tube suivant me perturbe un peu :wink:

Tant pis pour moi si j'ai manqué l'occasion de prendre mon pied dans une configuration particulière ...

Daniel

_________________
Rien n'est moins sûr que l'incertain ... (Pierre Dac)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Farf40 fait du tri dans son stock....
MessagePosté: Dim 24 Jan 2021, 14:24 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Sam 02 Jan 2010, 18:47
Messages: 624
Localisation: LIMOUSIN
Je crains le pire , Daniel !
avec tes allusions Helléniques scabreuses , le sale gosse ne va pas te rater : tu peux déjà préparer la riposte

mais sans aller jusque là , je n'ai pas encore de fantasmes aussi avancés , élevés si tu préféres , j'en reviens sur le fait d'avoir dénigré cette espéce de mouton à trois pattes SRPP/ µ follower de puissance , sorte d'hybride SE/PP , qui a au moins le mérite de la simplicité maximale , et peut étre d'autres

at time being , 16W avec deux E130L

A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Farf40 fait du tri dans son stock....
MessagePosté: Dim 24 Jan 2021, 21:07 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mer 21 Sep 2005, 15:21
Messages: 4434
Localisation: seiches sur le loir
Bonjour
Farf40 a écrit:
T'occupes pas de DAvid ... de temps en temps (souvent ???) il radote !
J'ai l'impression qu'il vieillit bien plus vite que nous ... et que cela ne se passe pas "terrible"



Non globalement ça va très bien... Certes j'ai un poil blanc ( un seul) dans ma barbe qui m'inquiètes, mais qui me rassures ( le coté sean connerie, ça me connait).
Ce qui m'inquiètes réellement c'est de voir un camarade ( comuniste) affirmer son désir de retrait, et des ventes de ses "brols"...





Le vieux loups des mers est (était) un exemplaire particulier de logique, et un magicien de cosmétique à tube...
D'accord il est pas beau, il est un (petit peu vieux) et parfois "prolixe" ( quand tu le vois en 3D)...
Mais ses réalisations sont chouquis, clean de bon goût...bien pensées, bien réalisées et pire bien décrites et déssinées.

Si l'on déménages tout cela vers le néant, je vais bouder dans mon jardin...

Yves s'est mis en retrait discrêtement, mais si on doit perdre un autre pilier ( de bar), ça craint carrément.
Maintenant te connaissant si tu souhaitais te délester, je t'aurais volontiers conseillé de cesser le beurre dans les frittes...(mais Doudou m'a avouvé qu'elle te le répètes tous les jours)
J'espères que tu va rester avec nous, les vrais jeunes...

Car des jeunes sans anciens, c'est des vieux, et ça c'est flippant...Laisses moi le temps de faire pousser mes cheveux blancs..(15 ans minimum).

Yves intervient à chaque fois qu'au m'ché un oeil (only for Farf 17), Vapske est abonné absent au point que son avis de décès m'étonnerrais pas plus que ça.. et toi vieux vicelard, tu dis que t'arrêtes et tu vends ton bazard?
Tu m'énnerves un peu... Je vais être obligé de te faire des compliments...
Ca va t'énerver.
Crabe Tambour ( le film avec Dufilo était proche du maritime royal) j'ai un profond respect pour toi du coté Maritime qui nous lie...

C'est un duo de Yves et Farf à l'accordéon, accompagné d'un Chamnix en solo à la gratte accoustiquv qui me ferait réver d'une levée de rideaux...
Moi je joue du triangle, du tambourin, des maracas, avec un rythme sincopé un peu débile endiablé ou pas, si vous voulez.
Totof à la batterie ( si on à qu'une lessiveuse, et des bidons...)
Mais faut pas partir comme un voleur...car on nous laisse d'un coup orphelin et légataires de votre savoir faire...
Ca se fait pas en vendant les meubles...ou en s'éffaçant tout doucement...Faut le donner à quelques uns le batôn de (merde) de pélerin.
C'est un duo de Yves et Farf à l'accordéon, accompagné d'un Chamnix à la gratte '"électrifié ou pas" qui me ferait réver d'une levée de rideaux...

Moi je joue du triangle, du tambourin, des maracas, avec un rythme sincopé, (mais endiablé :evil: )) un peu débile, si vous le voulez.
Je refuses le retrait discret...
Bon ça me rassures Gérard Pourry, est encore sous acide, et il tient la charge le Papy...
Quand tu vois le débris vivant, il à l'air d'une arbalette ( comme moi), mais il tient des propos bizarres émus en parlant de sipp, suppositoires (pour vieux) ou SRPP géniaux ( qui pourraient plaire à son congénaire), en oublient que je lui ai remis une tournée deux heures auparavant...
Heil zeimer, c'est mieux que HI T'lair ( a lire avec l'accent Breton...), tant pis j'ai bu son godet... ( faut pas gâcher)
Farf à pleinement le droit de me trucider vu que je le K'aime sa race!
(et pas seulement quand il déménage)
Je ne sais ou ni comment, mais si Pben joue de la gimbarde, il pourrait bien nous compléter avec son style particulier...
Je vous conseil la menthe "pastille", ça "donne" des idées... :oops:
N'empêches, je suis vénères si Daniel abandonnes.
"
David


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Farf40 fait du tri dans son stock....
MessagePosté: Lun 25 Jan 2021, 09:42 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Sam 02 Jan 2010, 18:47
Messages: 624
Localisation: LIMOUSIN
Rassures toi encore une fois , il commence déjà à avoir des regrets de quitter cette terre ( audiophile ) sans avoir jamais goutté aux délices sulfureux des SRPP du péloponése
Mais c'est à toi de finir de le convaincre , nom d'une pipe , qu'est ce que tu fous ? il est blanc aussi , le poil dans la main ?

Tu tchatches , tu tchatches ......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Farf40 fait du tri dans son stock....
MessagePosté: Lun 25 Jan 2021, 11:18 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Déc 2006, 15:34
Messages: 1132
Localisation: Narbonne , patrie du fou chantant
Ho, les z'amis ,

Attendez un peu pour préparer le pot de départ ... (ou d'adieu) :wink:

C'est pas parce que mon souci de l'ordre et du rangement (c'est très qualiticien, ça ...) occupe mon isolement covidien que je quitte le club !
J'ai pas encore mis en vente le scope , le géné , le distorsiométre , le loupiottemétre et le pont RLC ... Soyez patients les mecs tub15

Je suis simplement en situation de "morlante" idiophile ...
Et la lenteur , ça peut être aussi long qu'un marathon d'escargot flemmard :P

Dany (le rouge ... de honte).

_________________
Rien n'est moins sûr que l'incertain ... (Pierre Dac)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com