Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Malcom .1
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2017, 08:17 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Sam 02 Jan 2010, 18:47
Messages: 624
Localisation: LIMOUSIN
Bonjour Trappeur , et tous ,

le point d'équilibrage de la Cdiff ou Corer n'est en effet pas indifférent : il ne faut surtout pas le faire prés du niveau max de l'ampli sans correction , là ou la distorsion fausse tout et ou on va étre tenté d'aligner les valeurs créte des deux signaux avec et sans

personnellement , j'aligne ces deux signaux , ( ou fais le zéro) à -10 voire -20dB de Pmax , et on s'aperçoit alors qu'avec correction la boucle force l'ampli à rejoindre la puissance qu'il aurait du avoir sans , alors qu'il commence à comprimer de .5 à 1dB

c'est visible sur les photos de signaux 1KHz ci dessus , l'amplitude " sans" est légèrement inférieure à ce qu'elle doit étre pour 20W , soit 36Vcàc

Photos des carrés : rien de neuf à 60HHz par rapport à ci dessus , la correction fait ce qu'elle peut avec des transfos qui ne sont pas des pushs , limités en self primaire à 35H

à 10KHz , nette amélioration , en grande partie due à la diminution des capas de compensation anodes / écrans de 4700 pf à 560pf , mais ça doit dépendre spécifiquement de chaque transfo :
Fichier(s) joint(s):
KT66 6L6 005.JPG
KT66 6L6 005.JPG [ 111.1 Kio | Vu 9500 fois ]
Fichier(s) joint(s):
KT66 6L6 006.JPG
KT66 6L6 006.JPG [ 112.31 Kio | Vu 9500 fois ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malcom .1
MessagePosté: Ven 15 Sep 2017, 22:46 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mer 21 Sep 2005, 15:21
Messages: 4434
Localisation: seiches sur le loir
Bonsoir
FLOURY gerard a écrit:
Risqué ça , Daniel NOS , tu es en train de tendre un baton à David pour te faire battre !

Gérard, en privé je donnes des coups de fouet et Daniel m'appelle maîtresse Dave, alors un peu d'intimité bordel, et fermes la porte en sortant s'il te plait! ( Sinon ça va être ta fête, j'ai aussi des baguettes chinoises) :D
DAvid


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malcom .1
MessagePosté: Sam 16 Sep 2017, 07:28 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Sam 02 Jan 2010, 18:47
Messages: 624
Localisation: LIMOUSIN
des Baguettes Chinoises !!!!

Diantre , Foutre et Cornegidouille , tu attises ma curiosité , Pirate ...

Je laisse la porte entr'ouverte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malcom .1
MessagePosté: Sam 16 Sep 2017, 19:22 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mer 21 Sep 2005, 15:21
Messages: 4434
Localisation: seiches sur le loir
Bonsoir
FLOURY gerard a écrit:
Diantre , Foutre et Cornegidouille , tu attises ma curiosité , Pirate ...

Assied toi ça va bien se passer, mon poussin... :twisted:
Petite anecdote de ma vie d'il y a longtemps...
Donc un ami Parisien possèdes un rade à coté de la mairie du XVIII ( au dessus de la rue Ordener) au dessus de la rue ordinaire, et donc Montmartrois ( j'y ai vécu deux ans).
Un soir peu après la fermeture, trois petites frappes fracassent sa vitrine . Bien sur personne ne semble vouloir bouger, mais vla t'y pas qu'une petite dame d' 1m 50 ( talons compris) sort hurle et allonge une droite au premier gars.
Du coup les trois tafiolles se cassent la queue entre les pattes, et la nana appelle les keufs tout en surveillant le carreau cassé.
Les keufs appellent mon pôte qui coure vers son rade, et manque de se prendre une mandalle par le mini pit bull qui fait toujours le guet.
Les flics se ramènent ( pas trop vite hein) et prennent la déposition de la petite dame. Puis se cassent et laisse mon pôte réparer tant bien que mal provisoirement.
Il paye un coup à sa voisine , et ils commencent à papoter. Il s'avère que le boulot de la boule de nerf consiste à procurer du plaisir particulier en cuir à des messieurs plutôt fortunés, et surtout possédant pas mal de pouvoir ( socialement parlant).
Son métier est donc à très forte valeure ajoutée et sa spécialité particulière consiste à employer des baguettes chinoises.
Je te laisse entrevoir ou elle peut les placer, mais c'est plus bas que dans les trous nez...et pas vraiment dans le nombril.
Son record dénombre une centaine d'ustensiles, sur un même client.

DAvid
PS: inutile de préciser que ce petit conte ( réel) n'est pas destiné à endormir tes petits enfants.
Tu peux dors et déja trouver que je suis bien sage avec mon martifouette clouté et ma cagoule en sky avec notre ami commun... :D

PS2: inutile de me contacter pour obtenir l'adresse de la petite dame...
PS3 : on peut déplacer cette petite histoire vers le bar, car Malcom.1 va pas être content.
Ps4 : C'est dingue les rencontres qu'on peut faire à paname.
PS5: si vous êtes sages, j'ai quelques autres anecdotes en réserves assez piquantes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malcom .1
MessagePosté: Sam 16 Sep 2017, 19:53 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mer 21 Sep 2005, 15:21
Messages: 4434
Localisation: seiches sur le loir
FLOURY gerard a écrit:
Je laisse la porte entr'ouverte

Es tu bien sûr de toi mon petit canard :twisted: ?
On peut rajouter de la sauce piquante, si tu veux.
David


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malcom .1
MessagePosté: Sam 16 Sep 2017, 19:57 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mer 21 Sep 2005, 15:21
Messages: 4434
Localisation: seiches sur le loir
Ma belle soeur bosse aux admissions des urgences d'un hosto assez costaud... Elle voit passer de ces choses.
Il y en a qui n'ont pas la lumière à tous les étages, même s'ils se dotés d'ampoules allogène qui sont restés coincés comment dans dire, pas vraiment dans la douille idoine.
Elle ne m'a pas dit si l'interrupteur fonctionnait par contre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malcom .1
MessagePosté: Dim 17 Sep 2017, 00:31 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 01 Jan 2006, 14:25
Messages: 1502
Localisation: Haguenau (Alsace)
Les comptes du père david... :oops: :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malcom .1
MessagePosté: Dim 17 Sep 2017, 07:17 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Sam 02 Jan 2010, 18:47
Messages: 624
Localisation: LIMOUSIN
.....surpassent de très loin ceux de Canterbury ....

J'hésite quand méme à fermer la porte , il en a surement des tas d'autres , notre bourlingueur de haute mer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malcom .1
MessagePosté: Dim 17 Sep 2017, 19:15 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mer 21 Sep 2005, 15:21
Messages: 4434
Localisation: seiches sur le loir
Bonsoir
hervediy a écrit:
Les comptes du père david... :oops: :oops:

C'est à porter à mon crédit ou à mon débit, je ne suis pas sûr.
J'aimes bien par contre employer l'argot, et/ou le/les patois.
C'est quand même
FLOURY gerard a écrit:
.....surpassent de très loin ceux de Canterbury ....

Les cadburry, c'est pour le 4 heure des gamines.
Les fingers suivant l'interprétation c'est déja plus tangeant...
FLOURY gerard a écrit:
J'hésite quand méme à fermer la porte , il en a surement des tas d'autres , notre bourlingueur de haute mer

Non pas plus que tout un chacun, et puis laPêche hauturière ne fait pas de moi un matelot de haute mer, ni un bourlingueur. A la limite un bon branleur qui aime ricaner, mais qui reste encore "raisonnable".
Mais j'en ai d'autres dans d'autres registres avec d'autres personnages effectivement...
L'histoire du pécheur qui va en "eau douce" ( le seul rescapé du naufrage simultané de mon père et mon oncle)
L'histoire du voisin de mon oncle qui roule en 4L.
L'histoire de mon copain d'enfance ( encore un marin Haut en couleur) qui va voir son médecin.

DAvid


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malcom .1
MessagePosté: Dim 17 Sep 2017, 21:51 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mer 21 Sep 2005, 15:21
Messages: 4434
Localisation: seiches sur le loir
Re bonsoir
Il ne faut pas se méprendre, je ne fais après tout que relater des faits ou je n'interviens pas.
Allez, vu que Gérard veut rigoler j'ouvres une filière au coin du bar...
Faudrat peut être arréter de regarder les posters ( de camionneur) parce que l'oscillo fait des triangles en sortie alors que t'as collé des sinus en entrée...
Gérard, tu fais le con.

David


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malcom .1
MessagePosté: Lun 18 Sep 2017, 06:37 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Sam 02 Jan 2010, 18:47
Messages: 624
Localisation: LIMOUSIN
ça marche , pirate , à un de ces jours au coffee corner

( tu fais ça pour brouiller les pistes ? avec raison , si tu continues comme ça , tu finiras par filer des états d'ame à notre cher modérateur , faudra changer souvent de crémerie )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malcom .1
MessagePosté: Lun 18 Sep 2017, 10:28 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mer 21 Sep 2005, 15:21
Messages: 4434
Localisation: seiches sur le loir
Bonjour à tous
Je n'ai jamais été pirate, ni même collé un pied aux caraïbes, alors fais pas chier le matelot...
:D, j'ai bien des bandeaux( pour faire la peinture) mais pas d'oeil de verres, ni de pattes en bois, je suis et reste fidêle à une seule femme ( c'est presque trop) et deux drôlesses à éduquer, en plus je n'ai connu que deux ports d'attaches dans la même commune.
Je ne suis pas un Breton commun, mais un Charentais mal finis, s'il te plait...
FLOURY gerard a écrit:
tu finiras par filer des états d'ame à notre cher modérateur , faudra changer souvent de crémerie
J
J'ai demandé ( c'est pas vrai) au modo s'il avait la licence rouge...et il m'a absolu de tout péchés...
Mais à priori, je ne vois plus de copies d'écran de l'oscillo ( que j'imagines plein de buée ou de bas résilles). :lol: , qui brouilles un peu les carrés...
Qu'est ce que tu veux la vie c'est MMS. Vu ton âge précoce, j'imagines que cela veut dire Mes Meilleurs Souvenirs.
Pour rappel à 20 piges, c'était Matin, Midi et Soir...
Mais bon comme disent mes filles, au siècle passé c'était pas comme maintenant. N'est il pas Pépé?
Tu vas prendre un coup de baguette sur les doigts, si tu insistes...

DAvid


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malcom .1
MessagePosté: Lun 18 Sep 2017, 10:34 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mer 21 Sep 2005, 15:21
Messages: 4434
Localisation: seiches sur le loir
dsdn a écrit:
Bonjour à tous
Je n'ai jamais été pirate, ni même collé un pied aux caraïbes, alors fais pas chier le matelot...
:D, j'ai bien des bandeaux( pour faire la peinture) mais pas d'oeil de verres, ni de pattes en bois, je suis et reste fidêle à une seule femme ( c'est presque trop) et deux drôlesses à éduquer, en plus je n'ai connu que deux ports d'attaches dans la même commune.
Je ne suis pas un Breton commun, mais un Charentais mal finis, s'il te plait...
FLOURY gerard a écrit:
tu finiras par filer des états d'ame à notre cher modérateur , faudra changer souvent de crémerie
J
J'ai demandé ( c'est pas vrai) au modo s'il avait la licence rouge...et il m'a absouds de tout péchés...
Mais à priori, je ne vois plus de copies d'écran de l'oscillo ( que j'imagines plein de buée ou de bas résilles). :lol: , qui brouilles un peu les carrésqui s'affolent à la vue d'une correction d'erreur ou différentielle...
Qu'est ce que tu veux la vie c'est MMS. Vu ton âge précoce, j'imagines que cela veut dire Mes Meilleurs Souvenirs.
Pour rappel à 20 piges, c'était Matin, Midi et Soir...
Mais bon comme disent mes filles, au siècle passé c'était pas comme maintenant. N'est il pas Pépé ?
Tu vas prendre un coup de baguette sur les doigts, si tu insistes...

DAvid


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malcom .1
MessagePosté: Lun 18 Sep 2017, 10:51 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Sam 02 Jan 2010, 18:47
Messages: 624
Localisation: LIMOUSIN
Un peu de discernement , matelot , ne confonds pas copie d'écran et photo d'art : on phantasme sur ce qu'on peut , et on voit bien que dans ton cas , ça te travaille toujours ....

Mais loin de moi l'idée de me hisser à ton niveau , à ces époques , je roulais juste en Simca 1000


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malcom .1
MessagePosté: Jeu 05 Oct 2017, 10:57 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Sam 02 Jan 2010, 18:47
Messages: 624
Localisation: LIMOUSIN
Bonjour à tous,

Comme je pressent David inquiet de ne plus recevoir de cartes postales du pére Malcom , en voila déjà deux :
Fichier(s) joint(s):
IMD KT66 001.jpg
IMD KT66 001.jpg [ 157.35 Kio | Vu 9414 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMD KT66 002.jpg
IMD KT66 002.jpg [ 141.2 Kio | Vu 9414 fois ]


et pour finir , une tit'derniére pour la route :
Fichier(s) joint(s):
retro tsf.jpg
retro tsf.jpg [ 146.32 Kio | Vu 9414 fois ]


Au fait , tu survis toujours à tes GM70 chargées à 1250 balles ?

A+


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com