Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Essai de CR différentielle en tout symétrique
MessagePosté: Ven 20 Mar 2015, 19:30 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mar 02 Mai 2006, 09:28
Messages: 1241
Localisation: AVEYRON
Salut à tous ,
Bon , à défaut de pouvoir connecter une CrDiff , j'ai quand même réussi à générer un signal correcteur avec un étage triode , ça ne sert que pour l'étude mais c'est toujours ça de pris .
Le plus gênant c'est effectivement le déphasage dans les graves , parce que ça génère tout de suite des grands signaux.
Un déphasage entre l'entrée et la sortie est détecté comme une différence de niveau d'abord dans un sens (entrée > sortie ) puis dans l'autre (entrée < sortie ) parce qu'un signal déphasé déborde des deux côtés bien sûr , et effectivement dès qu'on dépasse 90° , la Cdiff réaligne le tout sur la demi alternance suivante et on se retrouve avec 180° ...vous connaissez la suite.
Bref je vais laisser tomber le côté tout symétrique pour l'instant , je reprendrai la solution à base de J309 dans les cathodes plus tard.

Je me suis relancé dans un schéma en liaison directe pour supprimer toutes les capas de liaison , histoire de prendre cette question du déphasage très au sérieux.
Et j'ouvre un nouveau post .

A+ donc .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com