Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2004, 14:45 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Mer 25 Aoû 2004, 17:26
Messages: 10
Localisation: Alsace
Merci Pascal, je te contacterai ce week-end.

J'ai quelques infos en plus sur les CABASSE DRAKKAR
- 8 Ohm
- 100 Watt et 800 Watt Crète
- 91 dB



ZERS................................................................................
tu peux très bien faire l'ampli KT88 (le 20w car les cabasses sont gourmandes n'est-ce pas ) avec un potard et faire le préamp ensuite.
.....................................................................................................

Etant donné que j'ecoute la platine vynil beaucoup plus que le reste il serai quand même préférable que je fasse le PREAMP avec l'etage phono.
Je pourrai ainsi brancher le PREAMPLI sur mon ampli actuel sur l'entree auxiliaire. Provisoirement en attendant la construiction du KT88.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep 2004, 15:17 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Lun 06 Oct 2003, 17:32
Messages: 412
Localisation: De l´autre côté des Pyrénées...
Lutz a écrit:
ZERS................................................................................
tu peux très bien faire l'ampli KT88 (le 20w car les cabasses sont gourmandes n'est-ce pas ) avec un potard et faire le préamp ensuite.


Tout a fait, tu fait comme moi tu monte le potard et le selecteur sur l ampli et si tu vois que ca manque de peche, tu fais le préamp.
Mes enceintes sont des clones des AZ3 d audio-note en 94 dB, et je pense qu´un pré ne peut pas faire de mal.
Donc comme moi j ai les transfo et je suis en train de faire la liste pour le reste, si tu veux, j avais un tableau récapitulatif des piece que je peux t envoyer.

En tout cas on peut s entraider pour trouver les pieces NO PROBLEMO :wink:

a+


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com