Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2004, 07:11 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Jeu 09 Sep 2004, 17:44
Messages: 50
Localisation: Lyon (69)
Le sur-mesure dont vous parlez tous correspond aux valeurs primaire/secondaire(s).

Mais qu'en est-il de la taille du transfo (L, l, h).
Y'a-t-il un ratio standard ? Des tailles standards pour un nombre de VA par exemple ?

_________________
It's better to burn out than to fade away


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2004, 07:14 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Jeu 09 Sep 2004, 17:44
Messages: 50
Localisation: Lyon (69)
Bonjour,

vous parlez de sur mesure en indiquant surtout les valeurs des primaire, secondaire(s), cuve, capot, ampérage.
Mais quid de la taille (L, l, h) ? Y'a-t-il des ratios ? Par exemple, comment déterminer une taille "réaliste" quand on veut un nombre de VA particulier, un nombre de secondaire(s), etc, etc... ?

Merci

_________________
It's better to burn out than to fade away


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2004, 07:45 
Bonjour,

la taille (longeur, hauteur, largeur) ce n'est pas toi qui en décide, c'est fonction de la puissance du transfo. Les principales dimensions sont indiquées sur le site Magnetic.
Si tu as des contraintes particulières, par exemple un torique qui ne dépasse pas 5 cm de haut pour être mis dans un lecteur de CD, il suffit de lui indiquer et il te dit si c'est possible ou pas.

Cordialement

Pascal.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2004, 07:49 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mer 21 Juil 2004, 21:10
Messages: 415
Localisation: Mulhouse - Alsace
Tout a l'air de tjs bien fonctionner chez magnetic : devis demandé avant reception aujourd'hui avec tjs les prix que l'on connait. C'est quelque part très rassurant.

Marc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep 2004, 15:13 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Lun 06 Oct 2003, 17:32
Messages: 412
Localisation: De l´autre côté des Pyrénées...
Bon apres un repos bien mérité de 2 semaines, me revoila en rute.

J ai en effet contacté distephano et Magnetic durant mes vacances pour me préparer un transfo en super urgence, et franchement rien a dire j ai recu mon transfo et SELF pour le 6SN7 :wink: en 5 jours...SUPER

La nouvelle société a l air vraiment sérieuse et je leur souhaite bonne chance. Quand a Distephano BONNE REPOS, en tout ca il avait l aire sympa et très sérieux au niveau de ces compétances. (même quand je lui est répètés 15 fois de ne pas oublier la prise écran sur mon transfo :D :D )

Merci Pascal pour le suivit, car je suis sur qu´il t a contacté pour la confirmation.

a+


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com