Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Magnetic
MessagePosté: Mer 08 Sep 2004, 10:19 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mer 21 Juil 2004, 21:10
Messages: 415
Localisation: Mulhouse - Alsace
Je viens d'appeller Magnetic ce matin afin de faire deviser une serie de transfo. Je suis tombé sur une boite vocale qui indique un nouveau numéro. Faisant ce numero j'ai atteri sur chez Electra Sud Ouest. Le monsieur, très courtois, m'a expliqué que Electra Sud Ouest à racheter Magnetic afin de completer leur ativité transfos. industriels par les toriques et les transfos. audio. Ce faisant les transfo seront tjs estampillés Magnetic et les cahiers de charges seront conservés. Esperons juste que les prix les soient aussi.

Marc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Sep 2004, 10:26 
Hors ligne
Membre Actif

Inscription: Jeu 11 Déc 2003, 11:47
Messages: 517
Localisation: Tarbes
Ah ben c'est pour ça alors ! j'ai envoyé deux mails et toujours pas de réponse ! Va falloir négocier avec ce nouvel intervenant !

_________________
Gg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Sep 2004, 10:33 
Hello,

j'avais oublié de le signaler, DiStéphano a revendu Magnetic (ça reste français) mais reste en charge "officieuse" des transfos audio pendant quelques mois le temps de "former" des personnes dignes de faire de bons transfos. Le tarifs ne devraient pas changer. Voici les nouvelles coordonnées:

ELECTRA SUD OUEST
19 rue Paul Raymondis
ZAC de Gabardie
31200 Toulouse
Tel 05 61 34 25 22 00
electrasudouest@wanadoo.fr

Mr E.ESPINOSA


Pascal.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Sep 2004, 11:29 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Dim 18 Avr 2004, 07:59
Messages: 192
Ce que j'espères c'est que cette nouvelle boîte ne va pas dans le futur "profiter"des transfos de sortie pour amplis à lampes pour pouvoir faire monter les prix et s'en fouttre plein les poches,genre une politique comme ACEA.Je compte faire mon PPP d'EL84 dans les prochains mois,mon budget est serré et j'espère ne pas devoir retarder à cause des transfos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Sep 2004, 11:32 
Ne faisons pas de proces d'intention s'il vous plait.

Pascal.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Sep 2004, 11:46 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Dim 18 Avr 2004, 07:59
Messages: 192
J'espère alors que la qualité du travail sera maintenue ansi que les prix très compétitifs de MAGNETIC.
Est-ce que quelqu'un sait si il existe à présent un nouveau site web?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Sep 2004, 12:21 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mer 21 Juil 2004, 21:10
Messages: 415
Localisation: Mulhouse - Alsace
PierreM a écrit:
J'espère alors que la qualité du travail sera maintenue ansi que les prix très compétitifs de MAGNETIC.
Est-ce que quelqu'un sait si il existe à présent un nouveau site web?


La personne d'Electra Sud Ouest m'a indiqué que le site ectuel serait maintenu ainsi que la marque Magnetic. Il vont mettre une sorte d'edito sur le site pour expliquer la chose. En fait le nom d'Electra Sud Ouest apparaitra seulement sur la facture.

Marc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Transformateurs BF
MessagePosté: Mer 08 Sep 2004, 14:23 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Lun 19 Juil 2004, 11:24
Messages: 131
Localisation: BRETAGNE Ille est Vilaine
Pierre M a écrit : Je compte faire mon PPP d'EL84 dans les prochains mois,mon budget est serré et j'espère ne pas devoir retarder à cause des transfos.

Il serait étonnant que les nouveaux dirigeants appliquent la politique de coup de bambou !
Si cela était le cas, il existe d'autre fabricant de transformateur en Europe et j'attends une adresse d'une entreprise qui réalise des transformateurs audio de haute qualité pour un prix très correct qui est situé en Pologne pays qui depuis peu fait partie de la CEE, donc pas de droit de douane à payer !
En plus les pays baltes Estonie, Lettonie, Lituanie et Slovène République tchèque, Slovaquie, Hongrie, Slovénie, en font partie également, ce qui permettra de commander des tubes Russe à des prix intéressant, sans avoir à payer des droits à Don Saluste.
:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Sep 2004, 15:50 
Je n'ai rien contre les pays slaves (surtout l'étant moi même un petit peu) mais tant que la France fait des transfos à prix honnête, personnellement je continuerais à acheter en France et à conseiller d'acheter Français, ne serais ce que pour continuer à encourager les sociétés qui se refusent à faire comme trop de sociétés d'audio qui pratiquent des tarifs honteux. C'est bien qu'il y ai encore des sociétés comme Magnetic qui pratiquent des tarifs et ont une mentalité qui n'est pas celle du milieu "audiophile français".
Et je ne parle pas des délocalisation qui bouffent notre pays.

Pascal.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Sep 2004, 21:20 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 01 Oct 2003, 22:47
Messages: 8920
Localisation: St Mathieu de Tréviers près de Montpellier
Je suis bien d'accord avec toi Pascal

Il faut reconnaitre que magnetic sait aussi et surtout (pour ma part) faire du tout sur mesure se qui est énorme au niveau qualité
Espérons qu'il garde tout leur savoir faire et bon vent au nouveaux en éspérant que celà apportera un plus
Peut t'on toujours se présenter en venant de ta part ???

A plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Sep 2004, 22:01 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Lun 28 Juin 2004, 16:59
Messages: 27
Localisation: Doubs (25)
J'avais demandé un devis à Magnetic pour le transfo d'alim et la self du preamp "vacuum tube valley" que Pascal a mis sur son site, Magnetic/Electra sud ouest m'a repondu et m'a donné leur tarifs qui sont effectivement des plus honnetes, en effet,

1 transfo d'alim 55VA en capot chromé
220V // 2x275V 50mA a PM / 2x6,3V 2A à PM / 2x5V 2A à PM
Prix TTC : 51,00 €

1 self 30H 40mA
Prix TTC : 12,00 €

Ce qui est vraiment super-honnete pour du sur-mesure


Alors je crois que y a vraiment pas de soucis a se faire... :D

_________________
Aurélien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Sep 2004, 07:09 
Pas de problème Totof, je suis toujours en contact avec eux. J'ai discuté avec Distéphano il y a peu. En fait il prend une retraite très anticipée bien méritée. Ceux qui ont repris la société sont des jeunes très dynamiques et sérieux qui veulent continuer dans le même esprit (il aurait pas vendu sinon). Distéphano reste encore quelques temps en tant que conseillé/formateur pour deux personnes qui seront spécialement chargées des transfos audio, afin de passer un savoir et une mentalité. Je ne suis pas inquiet, la relève est bien assurée.
Bon bien sur je regretterais le "personnage" Distéphano, rebelle qui s'est toujours tenu en marge des pratiques du milieu et qui avait un certain franc parlé, mais je suis assez optimiste sur les nouveaux.
Je dois y passer la semaine prochaine chercher un transfo pour un lecteur de CD, je ferais la connaissance des petits nouveaux et je verrais s'ils ont autant de tchache que Distéphano ou si pour une fois je n'y passerais pas 3 plombes à discuter audio ;) De toute façon si jamais j'étais déçu de la nouvelle direction, je l'indiquerais sans état d'ame.

Pascal.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Sep 2004, 18:51 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Dim 18 Avr 2004, 07:59
Messages: 192
Ce qui serait bien c'est qu'ils proposent peut-être un peu plus de choix sur les transfos de sortie car par exmple pour les EL34 en PP on a que des 3K8


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Sep 2004, 20:10 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mer 21 Juil 2004, 21:10
Messages: 415
Localisation: Mulhouse - Alsace
PierreM a écrit:
Ce qui serait bien c'est qu'ils proposent peut-être un peu plus de choix sur les transfos de sortie car par exmple pour les EL34 en PP on a que des 3K8


Euh, Pierre le grand avantage de magnetic c'est qu'ils te font les transfo sur mesure au prix de ceux de serie, tu ne le savais pas? Tu leur donnes tes species et roulez jeunesse.

Marc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Sep 2004, 22:18 
PierreM a écrit:
Ce qui serait bien c'est qu'ils proposent peut-être un peu plus de choix sur les transfos de sortie car par exmple pour les EL34 en PP on a que des 3K8


Ce n'est pas qu'il propose que des 3K8, mais que sur le site il ne donne que quelques tarifs des transfos les plus courants pour que les gens aient une idée du prix. Il fait les transfos que tu veux comme tu veux. Personnellement je ne lui fais toujours faire que sur mesure. Je lui envoi les specs en lui demandant de me les faire exactement selon mes besoins.

Pascal.


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com