Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 01 Fév 2004, 12:10 
La polarisation est une polarisation auto classique par résistance, il n'y a pas de condo de découplage c'est tout. Pas de condo donne une impédance pour la sortie de l'étage plus importante. Le condo à la masse filtre.

Pascal.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 01 Fév 2004, 15:38 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Ven 02 Jan 2004, 19:32
Messages: 275
Localisation: roissy en brie 77
salut à tous,
voici ma reflection concernant ce montage, polarisation automatique de la grille par resistance, puisque le tube est monté en pseudo triode, le condo va bloquer la composante continue. la contre reaction est prélévée sur le secondaire du tr de sortie et réinjecté au niveau de la cathode et pas le contraire en effet le principe meme de le cr est de réinjecté une fraction du signal final vers les etages l'etage d'entrée de preférence en opposition de phase pour limité le gain et la distortion du 1er etage. tous cela doit pouvoir se vérifier par le calcul mai désolé je sais pas faire ,donc je suis condanné a faire confiance au concepteur.
il y a un schema analogue dans le bouquin de J.HIRAGA .Mais de toutes facons pas de tension continu dans les hp sinon tu les crames .
a+
bon courage
christian


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 01 Fév 2004, 17:31 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Sep 2003, 20:28
Messages: 1880
Localisation: le Plat Pays, Bruxelles
oui c'est sur ... j'ai mesuré aussi, il n'y a pas de continu dans les hp .... (encore heureux)
a+ :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 02 Fév 2004, 07:49 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Sam 24 Jan 2004, 11:48
Messages: 13
Localisation: Lille
Merci pour vos explications qui m'ont beaucoup éclairé.
Le montage est vraiment entéressant à réaliser, j'ai hâte de le mettre en pratique :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com