Bonjour à tous !
merci Yves pour tout ces éclaircissement... c'est beaucoup plus clair pour moi !!
J'ai décidé de refaire complètement mon câblage... je défait tout et je m'y remet !! Ca va etre beaucoup mieux et je vais du coup mettre en pratique les conseils de Yves indiqués plus haut sur l'implantation.
En revanche, pour l'alim, j'aimerais essayer de le faire avec un PCB.
Je pense que ca permettra à l'ensemble d'etre un poil plus clair et ce sera plus simple aussi pour moi pour debugger...
En plus, ca me fait toucher à un nouveau truc que je connaissais pas : le dessin de PCB !!
je vous soumet donc le premier jet de l'alim...
je me suis basé sur le schéma donné par Yves [url=http://audiyofan.org/forum/viewtopic.php?t=6322&postdays=0&postorder=asc&start=105#70844]en page 8 de ce post
[/url]
j'aimerais bien avoir votre avis aussi bien sur l'idée de le faire sur PCB que sur le dessin ci-dessous.
Merci d'avance de vos réponses !!
Ou sinon, j'ai trouvé un soft qui a l'air assez génial pour "dessiner" son câblage... ca s'appelle Fritzing c'est (pour l'instant) gratuit, et c'est assez facile à utiliser...
j'ai fait un test de câblage pour la partie "canal" et voici le résultat.
Qu'en pensez vous ?
ATTENTION, IL EST FORT PROBABLE QU'IL Y AIT DES ERREURS. Je l'ai fait vite fait pour vous mettre un exemple...
(pareil, page 8 pour le schéma de référence.)
Voila. sur ce, je vous souhaite une bonne soirée !!!!
A+
Charles