Hola, Yves, Diafan, Ezza, tous,
merci pour les commentaires !
Yves, quand je relie simplement les masse des cinch sans brancher les sources ( cinch qui sont sur du contreplaque... donc pas a la masse du chassis) et bien c'est le BUZZ
Je signale, que l'ampli n'a pas un pet de ronflette lorsque les sources ne sont pas connectees...
Ezza, desole pour ton routeur
Je suis sur une source independante du secteur, un Ipod, oui un ipod..

pour le moment, ca me permet justement de voir ce que ca donne tres vite (donc du coup pas besoin de potentiometre).
Le cable secteur... oui, vous avez remarque aussi ? ! c'est pas beau hein ?.. ben c'est provisoire... c'est juste le temps que je fasse faire des plaques avant et arriere...je sais c'est pas propre.... mais ca le sera plus tard.
Le buz a une amplitude constante si j'en juge par le volume sonore...
Yves,
je vais effectuer effectivement le retour de masse de la contre reaction avec un petit fil sur l'etage d'entree.. ya effectivement aucune logique a ramener cela directement a la masse, c'etait juste pour faire au plus court lorsque j'ai cable les masses....
Je ferais un petit croquis du cablage des masses, pour discuter c'est plus pratique, bien que je vois que certains on l'oeil !! et on sympathiquement pris le temps de regarder les photos de pres... merci.
Fab : createur de buzz... ( fallait au moins ca !)

.