Pour Totof,
Tes cellules de 10 ohms 100µf (à mon avis) ont plutôt pour mission le "découplage" pour éviter l'intermodulation entre les voies droite et gauche, mais avec seulement 10 ohms, cela n'aura pas une grande efficacité ... (ou pas beaucoup plus qu'un cataplasme sur une jambe de bois

)
Quand on veut faire ça bien ... on colle un LC de chaque côté (une self de 5 ou 10H et 50µF ...à droite et à gauche), mais avec la régul modèle Yves, le risque est quasi-nul, si cette régul a suffisamment de marge de manoeuvre ...Les selfs :
Chamnix n'a pas tort, mais avec 10 volts de "rab" c'est plus que suffisant.
Si tu triches sur la R1 de 20 ohms et que tu la baisses trop, ton taux d'ondulation va monter ...
Et si tu mets une capa (C1) de tête de filtre plus grosse, ton temps de rétablissement de l'alim va considérablement augmenter ... et là 330 µF ce ne sera pas assez !
La meilleure solution est de mettre quelques tours en plus au secondaire HT de ton TA et de gratter une dizaine de volts en plus , c'est le Mosfet de l'alim ardéchoise qui dissipera le "trop plein" en chaleur ou il distribuera l'énergie aux étages de sortie seulement s'ils en ont besoin ...
Mais bof !!! 10 volts de plus sur la HT de tes finales, cela ne va pas faire bouger de manière sensible ton point de repos et tu ne gagneras que quelques milliwatts "inaudibles" sur tes HP ...
De toutes façons avec le secteur EDF qui se balade "facile" de +/- 10 volts , le tout multiplié par environ 1,5 à 2 (hé oui, ... le rapport de transformation primaire/ secondaire HT de ton TA), c'est pas la peine de trop se casser le bol.
Sans compter la charge extrêmement variable de l'étage final selon la fréquence du signal sur les HP ... qui font une impédance de 8 ohms à 1000 Hz, mais se baladent entre 2 et 40 Hz minimum entre 200 et 5000 Hz !!!, .... le tout multiplié par le facteur de transformation secondaire/primaire de tes TS.
Donc calmos, les mouches ne t'ont rien fait pour que tu les traites comme ça ... Pauves bêtes
Par contre sur chacun de tes TS , je mettrais un MKP de 2 µF 630V à la cosse HT (aussi efficace comme découplage GT/D et plus élégant que 2 selfs "séparatrices" sur l'alim car bien plus "proche" du signal utile.
Mais moi, j'te dis ça, c'est ton ampli
Daniel